Voila mon probleme. Je possede un pc portable, sous XP, qui ne possede pas de sortie s-video. Il y a cependant une sortie pour aller sur un ecran externe. Est-il posible de faire un cable me permettant de me relier a la tele ?
Connecteur VGA (SUB-D15) VoirPrises SUB-D15
Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches).
Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques
en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...
Va chez ton revandeur de matos informatique et prend un carte; il en existe des externe usb ou interne pcmcia dans les même game de prix que ce que j'ai vue sur les liens fournie par P2.
ça t'évitera les bricolage asardeux ou les solution batardes qui coûte le prix d'un hard fait pour les usages domestiques.
je te repond aprés avoir étudié la même problematique pour mon portable et j'ai opté pour une carte video externe usb2.
il y en chez plusieurs farbricants a toi de voir celui qui te convien le mieux
a+ alex