Rechercher : dans
Par :

[LOGICIEL] script edit introuvable

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 16:42:32 Sébastien, le 26 jui 2006 à 16:33:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila suite à une réinstallation complête de windows avec formatage je voulais réinstaller script edit, mais il est introuvable, tout les liens ( Telecharger.com ...) sont cassés !! Sur e-mule, c'est un virus qui sort et en torrent introuvable sur mininova !!
Est ce que qqn peut m'envoyer script edit sur sebastien.burckhardt@wanadoo.fr si il existe encors ?

Meilleures réponses pour « [LOGICIEL] script edit introuvable » dans :
Script pour assembler 2 photos VoirVous vous demandez comment assembler deux photos? Il y a bien The Gimp mais c'est long... Pour ceux que la ligne de commande ne rebute pas, voici un petit script qui va vous permettre d'assembler deux images ou plus (il vous suffit de modifier le...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel
Télécharger Video Edit Master VoirVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

lami20j, le 26 jui 2006 à 16:45:37
Répondre à lami20j

2

Sébounet, le 30 jui 2006 à 10:15:21

J'ai dis que tout les liens pour telecharger script edit sont cassés, pas que je trouvais pas le mot script edit sur google, je te donne meme le site officiel http://www.scriptzone-fr.com/, et maintenant essaie de dl script edit !
Ne pas me prendre pour plus con que je le suis !!

Répondre à Sébounet

3

lami20j, le 30 jui 2006 à 10:28:38

Salut,

J'ai dis que tout les liens pour telecharger script edit sont cassés, pas que je trouvais pas le mot script edit sur google,

Lit encore une fois ton 1er message et aussi le titre de ton message.
[LOGICIEL] script edit introuvable

Tu dis d'abord mais il est introuvable, tout les liens ( Telecharger.com ...) sont cassés !! Sur e-mule, c'est un virus qui sort et en torrent introuvable sur mininova !!

http://dictionnaire.tv5.org/dictionnaires.asp?Action=1&param=introuvable&che=1

Il faut être un peu plus précis dans les messages.

Donc ne t'emporte pas comme ça.
Ne pas me prendre pour plus con que je le suis !!

Personne n'a dit que tu es con.

lami20j

P.S. si ton script edit n'existe plus, regarde ici http://www.framasoft.net/mot56.html peut être tu trouveras quelque chose qui te convient

Répondre à lami20j

4

Sébounet, le 30 jui 2006 à 12:20:02

Voila pourquoi il faut toujours mettre des petit smyle ... je m'emporte pas du tout :) !

Répondre à Sébounet

5

lami20j, le 30 jui 2006 à 13:56:05

Re,

je m'emporte pas du tout

Tant mieux ;)

Maintenant revenons à ton problème. J'ai vu que même sur le site dit officiel n'est pas ton logiciel.

Peut être il faut dire ce que fait cet editeur, comme ça on pourra trouver un correspondant, voir mieux ;)

lami20j

Répondre à lami20j

6

danielle, le 3 sep 2006 à 11:12:41
Répondre à danielle

11

blk, le 12 déc 2006 à 16:33:31

Danielle,
Danielle,
Danielle,
cher Dani

ce lien direct m'est interdit d'accès! ?

http://www.nukescripts.fr/phpnuke_modules_script_edit_258_fr­anaais_60.html

Peut être faut-il s'ouvrir un compte? Précise moi tu veux s'il te plais.

A+

Répondre à blk

7

Jack, le 30 nov 2006 à 08:25:40

Salut,
Il me reste la version 2.75 au fond d'un tiroir, si ça t'interesse, fais moi le savoir ;-)

Répondre à Jack

10

blk, le 12 déc 2006 à 16:25:16

Salut Jack!

C'est Internet qui t'envoi pour me sauver!!!!!

Tout justement ça fait des mois que je recherche "Script Edit" et aujourd'hui je lance une recherche sur ce fameux logiciel, voilà que je tombe sur ce bon vieux Jack! ...

Alors comment tu fais pour m'envoyer la 2.75 s'il te plais???

Mes coordonnées:

blaiseesiki@yahoo.fr
blekp@hotmail.com

Où tu veux et dès que t'a le temps.

Grand merçi Jack!

Répondre à blk

14

blk, le 19 déc 2006 à 14:58:49

Re Slt Jack.

c'est a propos de ta phrase dans ta reponse: "Salut,
Il me reste la version 2.75 au fond d'un tiroir, si ça t'interesse, fais moi le savoir "

Alors je m'interesse, si tu peus s'il te plait me l'envoyer en m'indiquant comment.

Merci

Répondre à blk

8

Bulbie, le 30 nov 2006 à 11:44:30

Salut !

Pour ma part, la version 2.75 m'interesse.
Est ce qu'il te serai possible de me l'envoyer s'il te plait ?

bulbie.spam [at] free.fr

D'avance merci. :)

Répondre à Bulbie

9

Myriam, le 6 déc 2006 à 16:20:36

J'ai le même problème, les seules versions que je trouve sont anciennes et les 3/4 des liens sont cassés... Ce serait possible de me l'envoyer à myriam.herve@gmail.com ?

Merci d'avance

Répondre à Myriam

12

StickMou, le 12 déc 2006 à 19:01:24

Salut pour c'est pareil et j'en ai absolument besoin pour les cours!! SI vous pouviez me le faire parvenir sur mon mail michnik.guillaume@hotmail.fr !!!
Merci d'avance

Répondre à StickMou

13

blk, le 19 déc 2006 à 14:27:39

Slt!

Je suis toujours en attente de Script Edit 2.75. Dis -moi si tu l'aurais deja recu??

si oui envois le moi stp
dis moi comment l'avoir (blekp@hotmail.com)

merci et mes voeux les meilleurs pour l'an 2007

Répondre à blk

15

Myriam, le 24 déc 2006 à 13:27:28

Hello everybody!

C'est noël et je sens que je vais faire quelques heureux... j'ai retrouvé sur un vieux CD de sauvegarde la version 2,75 FR de Script Edit, celle même que je vous demandais il y a quelques semaines...

Je l'ai mise en téléchargement sur mon site (www.myriamrv.net), rubrique téléchargement -> webmaster

Bon code et joyeuses fêtes!

Répondre à Myriam

42

mariec, le 17 mai 2008 à 13:34:31

Impossible de télécharger script edit par le biais de ton site.

Répondre à mariec

45

MyriamRV, le 25 aoû 2008 à 09:26:37

Il y avait effectivement un petit bug qui a été résolu.

Merci de l'avoir signalé

Myriam

Répondre à MyriamRV

16

PolyBomb, le 21 jan 2007 à 16:24:10

Salu, je souhaiterai posé une question a toutes les personnes qui lisent se message, bref a tous les internautes, pour quoi script édit a disparus....?

Répondre à PolyBomb

17

timmmmmmmmmmmmmm, le 22 jan 2007 à 01:11:25

Quelkun peu me lenvoyer svp timmi-timmi@hotmail.com

Répondre à timmmmmmmmmmmmmm

18

myriamrv, le 22 jan 2007 à 07:01:23

Bonjour timmmm...
2 messages plus haut je le propose en téléchargement sur mon site :)

Répondre à myriamrv

19

boulinette, le 8 fév 2007 à 20:01:53

11jl'ai trouvé la au cas ou

http://alain.dupont10.free.fr/telechar.php

Répondre à boulinette

21

Atout-cadeaux, le 15 mar 2007 à 10:12:50

Hello - Voici un Lien avec Script Edit et autres

http://www.3000fr.com/forum/viewthread.php?tid=59

Désolé ... Je n'avais pas vu que le BB Code était inactif ...

Cordialement :)

Répondre à Atout-cadeaux

22

myriam, le 15 mar 2007 à 10:20:29

La dernière version de Script Edit (2,75) est ici : www.myriamrv.net

Répondre à myriam

23

Atout-cadeaux, le 15 mar 2007 à 10:26:56

HEllo - Ah Ok super Merci :)

Répondre à Atout-cadeaux

24

salmi, le 17 mai 2007 à 10:20:43

En fait ! pour quoi ne pas essayer d autres que scripte edite . exemple "Nvu "?
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/29699.html

Répondre à salmi

25

Maxime C., le 24 mai 2007 à 17:07:56
  • +3

Salut !

Pour répondre aux questions à propos de script edit :
Le logiciel était développé sur du temps libre, il avait sa place au début, ensuite avec la course folle des éditeurs professionnels le projet avancait lentement (développé par une unique personne : Nic. C.), puis à finit par être arrêté, malgrès quelques relances, après avoir corrigé les principaux bugs histoire de laisser une version 'propre' en fin de course.
Une version 2.0 était prévu pour le départ mais quelques pépins sont survenus héhé.
Pour ceux qui veulent je peux tjr publier une version non diffusée qui allait vers la 2.0 mais en était quand même loin, j'ai rangé ca quelque part.

Enfin bon, la page a été tournée et je vous conseil de faire de même et de passer à un logiciel plus récent !

Bonne continuation ;)

Maxime

Répondre à Maxime C.

44

totophp, le 16 jui 2008 à 18:03:29
  • +2

Je me joins à tous pour confirmer que c'est dommage que script edit ne soit plus développé, je n'ai pas l'intention de changer, à mon avis ca reste le meilleur.
merci.

Répondre à totophp

26

gandalflemaia, le 29 jui 2007 à 01:05:53
  • +1

Salut!

Maxime C, ça peut paraitre bizarre comme question mais pourquoi ne pas rendre publique les codes sources des différentes versions afin qu'un éventuel reprenneur puisse continuer le travail déjà commencer avec tellement de succès!? Car malgré les nombreux logiciels plus récents, rares sont ceux qui peuvent rivaliser avec ScriptEdit, et de plus les codes sources de celui ci peuvent devenir un excellent exemple pour tous ceux qui commence la programmation pure et dure (je sais pas en quelle langage était développé scriptedit...).

Voilà, en espérant avoir des nouvelles ;)

Gandalflemaia

Ps: Si tu veux je me propose même de faire une petite page web afin de pouvoir partager les éventuelles sources ainsi que les exécutables!

Mon adresse de messagerie électronique : gandalflemaia_AT_gmail.com

Répondre à gandalflemaia

27

system32, le 12 aoû 2007 à 09:44:38
  • +1

Salut

il est vraiment dommage que script edit ne soit plus developé, mais c'est le choix du developeur et je le respect.
script edit et l'un des meilleurs éditeur voir le meilleur a mon gout. simple, clair et efficace.
je l'utilise toujours a l'heure actuelle et je n'envisage pas de le remplacer.

system32

Répondre à system32

28

ciesty, le 14 sep 2007 à 15:08:14

Salut Jack

je peux avoir la version 2.75 de scriptedit STP
castor666@hotmail.com

merci bocoup d'avance
@bientot

Répondre à ciesty

29

myriamrv, le 15 sep 2007 à 15:13:46

Bonjour Ciesty,

La version 2.75 est en téléchargement sur mon site www.myriamrv.net

Bon code !

Myriam

Répondre à myriamrv

30

Stalagtite, le 19 sep 2007 à 19:18:12

XD JE VOUS VOIT VOUS CASSEZ LA Tete moi avec lime wire directe j'ai trouver aller salut

junior971_972@hotmail.fr

Répondre à Stalagtite

31

jpp, le 18 déc 2007 à 17:31:09

Merci Myriam de mettre script edit à disposition
bonnes fêtes
cordialement
JPP

Répondre à jpp

32

michel de rouen, le 14 jan 2008 à 14:32:05

Salut, Maxime C.

J'espere que ce petit mot remontera jusqu'à toi.

J'ai 51 ans. Mon seul métier est le développement. J'ai commencé juste avant la naissance du PC. Le quotidien avait pour nom cobol, fortran, rpg, etc... Depuis le début de son existence, j'utilise scriptedit. Bien sur, il en existe des tonnes, des plus performants, sans doute, des plus jolis, probable...

Mais quel alchimie que scriptedit, accessible aux débutants et suffisant pour developper du pointu...
Juste à la bonne limite entre les éditeurs qui pondent plus de bugs que le développeur et les éditeurs qui pondent 20 lignes là où 3 suffisent...sans parler de ceux qui plantent!

Compréhensible et efficace. Simple et complet.
Vous avez fait un sacré bon boulot.
Vous l'avez offert.
Bravo.

Vous avez décidé, j'imagine pourquoi, d'arreter là l'aventure.
La semaine prochaine, j'accueille un stagiaire qui va manger du php/mysql pendant 5 mois. Il utilisera scriptedit.
Au moins, il apprendra comment et pourquoi il écrit.
Bravo encore.

Michel de Rouen

Répondre à michel de rouen

43

CHARLYLOVE, le 20 jun 2008 à 23:37:28

Salut Maxime C
Je vient de découvrir ce topic en cherchant les mises a jours que je n'arrives pas a recevoir (et pour causes) de script edit...
Je me joint donc a "Michel de rouen" dans l'affirmation qu'il fait que ce super logiciel est de loin le meilleur qui soit pour les débutants.
Perso, c'est grace a script edit que j'ai pu créé tout mes sites en html et sans ce super logiciel, il est probable que je n'aurais pas aussi rapidement ni aussi facillement appris ce langage, qui pour un débutant, est des plus dur a comprendre...
Mais qui, lorsque l'on a la méga chance d'avoir script edit, devient un jeu d'enfant !
Alors soit, je ne dis pas que j'ai appris ce langage en quelques jours, mais il n'empeche que je trouve dommmage l'arret si prématuré de ce logiciel que j'aimais tant utiliser...
Par contre, j'ai quand même une petite question :
Pourquoi n'ais-je pas eu de mise a jour depuis la version 2.52 ???
A la lecture de ce topic, il me semble pourtant que de nouvelles versions sont sorties avant la "mort" de script edit...?

Répondre à CHARLYLOVE

46

Marion, le 30 nov 2008 à 16:29:42

Excuser moi mais je n'arrive pas a télécharger Script Edit comment peut-on faire svp !! merci de me transmettre la reponse :)

Répondre à Marion

47

system32, le 1 déc 2008 à 08:03:45

2 posts plus haut il y a un lien qui fonctionne encore très bien...

www.myriamrv.net

Répondre à system32