Rechercher : dans
Par :

Comment convertir fichier rar ou zip en mp3

Dernière réponse le 26 jui 2006 à 17:47:44 Catherine, le 26 jui 2006 à 15:06:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé le logicile izarc mais je n'arrive pas à lire les fichiers compressés et les enregistrer sur cd ou lecteur mp3
Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « comment convertir fichier rar ou zip en mp3 » dans :
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV VoirIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante
Fichier RAR VoirFormat RAR Un fichier RAR est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement [r01.php3 R01], R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier RAR, il suffit...

1

BmV, le 26 jui 2006 à 15:20:34

Salut.

Avant de vouloir les lire, faut les décompresser (dézipper).
C'est à cela que sert notamment Izarc.
Lire le mode d'emploi.

Sinon, il y en a d'autres, tout aussi gratuits : http://sebsauvage.net/logiciels/ultimatezip.html

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

2

catherine, le 26 jui 2006 à 17:47:44

Merci d'avoir répondu si vite mais j'ai essayé de lire le mode d'emploi, il est en anglais alors que j'avais sélectionné français.J'avoue je suis larguée
@+

Répondre à catherine
Collection CommentÇaMarche.net