Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Simulateur de vol realiste et gratuit

alexmars13 19Messages postés 11 septembre 2011Date d'inscription 19 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 sept. 2011 à 07:33
Bonjour a tous
Je recherche un simulateur de vol gratuit et realiste ayant deja Flight simulator X et autre que flightgear dans lequel on puisse trouver tous types d avions et auquel on puisse en rajouter.
Si un tel simulateur gratuit n existe pas connaissez vous un pack d addons pour fsx ameliorant les textures , les terrains etc ?
Merci de me repondre assez rapidemment
ma config: i5 4 coeurs 3.2 ghz , 6 go ram 1333 mhz , gtx 550 ti asus, caviar black 1 to fois 2,windows 7 64 bit familiale
Lire la suite 

Simulateur de vol realiste et gratuit »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je n'ai pas connaissance d'un tel simulateur. Par contre je vous invite à visiter le site de ORBX. Vous y trouverez des décors d'une grande beauté, couvrant la totalité de l'Australie et le nord ouest de l'Amérique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
achete l'addon "Ultimate terrain X Europe "pour FSX : des sols plus vrais que nature pour tes pays preferés.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « simulateur de vol realiste et gratuit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?