Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur mp3 usb non-reconnu après instalation

samus92, le mercredi 26 juillet 2006 à 14:46:32
bonjour, j'ai un probleme assé embetant:
y'a une dizaine de mois j'ai acheté un lecteur mp3 zicplay minikey.
J'ai un mac et un pc mais a l'epoque mon pc marchait pas trop donc je l'utilisait pas du tout.J'ai mis mon mp3 sur mon mac, aucun probleme il marche.
Mais maintenant j'ai reussit a faire marcher(plus ou moins) mon pc mais il me faut un pilote pour mon mp3.Seul probleme je retrouve plus la boite ou y'avait le driver mais j'en ai telechargé un sur internet sur le site de zicplay.
Je met mon mp3 dans le port USB, il me dit qu'il detecte un nouveu materielle mais je doit le rechercher manuellement. Bon je le trouve et je dit installer et il me dit qu'il faut un pilote et qu'il faut introduire un cd. Je dit OK, je fait parcourir, lecteur c etc... jusqua trouver le pilote. Je met Ok il me dit que le materielle est bien installé mais quand je vais dans poste de travaille il est pas la.
Et quand je vais dans gestionnair de peripherique, y'a 2 controleur d'hote PCI vers USB standard universelle, quand je clique sur le + sa me met concentrateur USB racine pour les 2 sauf que y'en a un ou y'a un + et pas l'autre.Je clique sur le + sa me met concentrateur USB generique puis je reclique et sa me remet la meme chose.
Mais quand je debranche mon lecteur MP3 et que je vais dans gestionnaire de peripherique, ya pas concentrateur USB generique.
Voila si vous pouviez m'aidé sa serait sympa merci
PS: je serai pas la a partir de dimanche donc si je vous repond pas c'est a cause de sa.
Configuration: Windows 98 SE
lecteur mp3 zicplay minikey 1Go FM
Répondre à samus92  Signaler ce message aux modérateurs
Apareil USB non reconnu que faire ? (Résolu) Bonjour, Alors j'ai eu mon mp4 il y a quelque semaine puis dimanche mon je débranche le mp4, le soir je le rebranche et un message s'affiche sur la barre des tâche et sa marque périphérique USB non reconnue et le je c'est plus quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-9941087-apareil-usb-non-reconnu-que-faire
USB non reconnut? (Résolu) Bonjour, voila j'ai un clavier g15 et une souris mx518 et lorsque je les mets sur mes prise usb il y a un message"PERIPHERIQUE USB NON RECONNU"voila !!! j'ai etait dans le gestionnaire de peripherique et rien j'ai essayer de les mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8044425-usb-non-reconnut
USB non reconnu (Résolu) Bonjour, Depuis presque 5 mois j'avais une clé usb ou on une carte micro sd qui marchait parfaitement, mais depuis hier elle me dit usb non reconnu donc quelqu'un pourrait m'aider svp merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6080574-usb-non-reconnu
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ?Lors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5698-comment-mettre-de-la-musique-sur-mon-lecteur-mp3
Connaitre le nombre de packages free/non-free installésUn outil GNU en ligne de commandes pour Debian (et dérivées) permet de déterminer le nombre de paquets non-free installés sur le système, quels sont ces paquets, et parfois pourquoi ils sont non-free. Il s'agit de vrms. Il suffit de l'installer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9946-connaitre-le-nombre-de-packages-free-non-free-installes
Canon mp 600 non reconnu (Résolu)Bonjour, j'ai un pb d'installation : je n'arrive pas à installer la canon mp 600 mais le scanner fonctionne. Que dosi je faire pour installer le pilote. Un message d'erreur apparait et me dit port usb non reconnu ou nom imprimante... www.commentcamarche.net/forum/affich-4291132-canon-mp-600-non-reconnu
Périph non reconnu usb sur XP (Résolu)Bonjour, Depuis qque jours, une bulle "périphérique USB non reconnu "apparait en quasi permenence près de l'horloge. Cela n'affecte en rien le fonctionnemt de l'ordi et lorsque je déblanche toutes les USB ,la bulle ne disparait pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4838605-periph-non-reconnu-usb-sur-xp
Disque dur esterne non reconnu par windows (Résolu)Bonjour, Qunad je branche mon disque dur externe multimedia en USB sur mon pc, windows affiche ce message : " périphérique USB non reconnu (l'un des phériphérique USB rlié a cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas...), le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5087427-disque-dur-esterne-non-reconnu-par-windows
Nokia 7373Autonomie en conversation : 2.5h, autonomie en veille : 220 h, Appareil photo : Oui, Integré, 104 grammes, WAP, GPRS, MP3, Lecteur MP3 ou Audio, Reconnaissance vocale, Jeux:Soduku, Mémo vocal, Modem, Résolution en megapixels:2.0, Résolution:1600x1200... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-7373-741947-fiche-technique
Nokia 6230i6230 i, Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 99 grammes, WAP, GPRS, MP3, Jeux:Yes, Lecteur MP3 ou Audio, Reconnaissance vocale, Modem, Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran:7, Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6230i-339986-fiche-technique