bonjour, j'ai un probleme assé embetant:
y'a une dizaine de mois j'ai acheté un lecteur mp3 zicplay minikey.
J'ai un mac et un pc mais a l'epoque mon pc marchait pas trop donc je l'utilisait pas du tout.J'ai mis mon mp3 sur mon mac, aucun probleme il marche.
Mais maintenant j'ai reussit a faire marcher(plus ou moins) mon pc mais il me faut un pilote pour mon mp3.Seul probleme je retrouve plus la boite ou y'avait le driver mais j'en ai telechargé un sur internet sur le site de zicplay.
Je met mon mp3 dans le port USB, il me dit qu'il detecte un nouveu materielle mais je doit le rechercher manuellement. Bon je le trouve et je dit installer et il me dit qu'il faut un pilote et qu'il faut introduire un cd. Je dit OK, je fait parcourir, lecteur c etc... jusqua trouver le pilote. Je met Ok il me dit que le materielle est bien installé mais quand je vais dans poste de travaille il est pas la.
Et quand je vais dans gestionnair de peripherique, y'a 2 controleur d'hote PCI vers USB standard universelle, quand je clique sur le + sa me met concentrateur USB racine pour les 2 sauf que y'en a un ou y'a un + et pas l'autre.Je clique sur le + sa me met concentrateur USB generique puis je reclique et sa me remet la meme chose.
Mais quand je debranche mon lecteur MP3 et que je vais dans gestionnaire de peripherique, ya pas concentrateur USB generique.
Voila si vous pouviez m'aidé sa serait sympa merci
PS: je serai pas la a partir de dimanche donc si je vous repond pas c'est a cause de sa.
Configuration: Windows 98 SE
lecteur mp3 zicplay minikey 1Go FM