Bonjour !
Donc enfaite je cherche une chanson de la série Vampire diaries c'est dans l'épisode 1 de la
saison 3 . ( la Toute dernière )
Merci de votre aide (:
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
aussi
Pour l'épisode 1 quand stefan téléphone à elena c'est a drop in the ocean de ron pope, j'adore cette chanson c'est une des plus belle avec echo aussi
Moi je cherche la musique dans l'épisode 7 saison 3 a la minute 35.23..
Merci d'avance :)
Merci !
La chanson à partir de 39:30 Lorsqu'elle Elena parle à Stefan, le tout dernier épisode 7 de la saison 3 ???
Merci :)
Merci :)
merci d'avance
l'épisode 1 de la
voici le titre de la chanson les amis
merci d'avance a ceux qui vont m'aider
Les voici :
Breathe Again - Sara Bareilles
Time of Our Lives - Tyrone Wells
Together Faraway - Ballas Hough Band
We Radiate - Goldfrapp
Quartet for Strings in C Major, Emperor - Haydn
Rock On - Collide
Hammock - Howls
Merci d'avance</gras>
-Under My Bed de Meiko
-In Your Skin de Lifehouse
-Fantasy Friend Forever de The Asteroids Galaxy Tour
-Send A Little Love Token de The Duke Spirit
-Changes de Stars
-Ashes And Wine de A Fine Frenzy
:)
Merci à celui qui trouvera :)
De quelle saison s'agit-il?
pour ceux qui ont vu l'épisode 14 je cherche la chanson qu'il y a au moment où il y a tout le monde qui danse (elena avec damon et caroline avec klaus)
si vous savez vous pouvez me dire svp
J'aimerais poser une question à ceux qui on vu l'épisode 14 de la saison 3 c'est la chanson ou au moment Elena rentre dans la salle de bal et que Damon la regarde pendant un moment après il va la voir suivit de Stefan... Si vous connaissait cette musique j'aimerais vraiment que vous me la disiez s'il vous plais !! :D
Devotion - Hurts ?
Très belle chanson...
J'avoue que cette musique est vraiment belle j'ai flashé quand je l'ai écouter....
Encore merci pour la musique ! :D
-Kids de MGMT
-Running Up That Hill de Placebo
Saison 3, épisode 12 à environ 36minutes , lorsqu'Elena parle à Stefan, quel est le titre de la chanson?
If somebody can help me ... please ! :)
Rewind - Diane Birch ?
Dans le saison 3 épisode 15 à environ 37 min. je cherche le titre de cette chanson
merci d'avance
et si jamais ca interesse quelqu'un la chanson que j'ai cherché c'est : "Guarded" de Kevin Daniel
Bonsoirée
http://www.vampirediaries.fr/listmusic.php
Virginy59: http://www.youtube.com/watch?v=OCcUXEC5_eU (;