|
|
|
|
Posté par
meoliver, le mercredi 26 juillet 2006 à 13:47:28verifier que explorer.exe est lancé sinon lance le |
j'utiliser explorer.exe à partir de nouvelle tache du gestionnaire des taches sinon je sai pas coment le lancer |
essaye ceci :
1. ctrl+alt+suppr 2. nouvelle tache 3. poste de travail 4. disque local (c:) 5. documents and settings 6. all users 7. menu demarrer 8. programme 9. accessoires 10. outils systeme 11. tache planifiées --- l'ordi ...? Il nous pourri la vie ! ---
|
Merci infiniment pour votre aide! Je commencais a desesperer de bon matin ( un dimanche de surcroit! ) En fait c'est tout con, mais faut y penser quoi !! |
et aprés ? on fait quoi dans taches planifiées ? |
Apres taches planifié tu n'as plus rien a faire, ca remarche normalement ! |
Merci pour ta réponse, ça a été très utile pour moi. |
|
Bonjour a tous moi quand je clique dans taches planifié il me demande avec quel logiciel je dois l'ouvrir ou si je veux l'ouvrir avec le web..que dois-je faire? merci de votre réponse |
moi ça marche pas pfffff |
Et quand on ne peut pas accèder au gestionnaire des tâches, on fait comment ? |
Bonjour à tous,
gros problème, j'ouvre mon ordi avec XP et le bureau apparait (bien en fait, juste la photo en background) sans icônes ni menu démarer. Je fais ctrl alt del pour le gest de taches et je veux lancer explorer.exe par exemple et NADA! Il me dit ''Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le paneau de configuration.'' Le problème c'est que je suis incapable de artir une tache. Il dit ca a tout. Mode sans echec meme chose. QUoi faire??? Je suis capable de voir le nom des dossiers et des fichier en faisant parcourir pour une nouvelle tache et en demandant de voir tout les ichier donc je sais qu'il y a quelque chose dans le disk dur. J'ai fait un diagnostic et il dit que tout est beau (avec utilitaire IBM) Que faire??? |
bonjour
Une fois arrivée dans outil systeme c'est le vide total que faire ? |
mon ordi sous vista démarre et affiche toujours mes documents mais rien d'autre
ni barre d'état, ni page de bureau rien que faire?? |
| 06/10 12h12 | Délai d'affichage du menu Démarrer | Windows |
| 17/06 00h29 | Option "Déconnecter NOM" du menu Démarrer | Windows 98 |
| 31/05 03h44 | Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrer | Windows XP |
| 15/07 18h13 | Afficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer | Windows Vista |
| 22/05 21h24 | Modifier la taille du menu démarrer | Windows Vista |
| 13/12 13h41 | Raccourcis bureau + menu demarrer BOG !!! | 0 |
| 31/05 09h02 | Menu démarrer et Bureau HS sous Vista | 9 |
| 30/04 04h21 | Le bureau et le menu démarrer gèlent | 2 |
| 09/11 20h43 | [bureau] mes icones et menu démarrer disparus | 31 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Inno Setup - Inno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Regseeker - RegSeeker est un outil permettant de faire le nettoyage dans la base de registre. Il permet notamment de faciliter la... | Catégorie: Base de registre Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Atlanpolis Intel Bureautix Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Serenite Systeme N°07 Spécial | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Le Monde de Neo | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Serenite Systeme N°01 Spécial | Catégorie: Ordinateur de bureau |