Sms illimité France Belgique

Fermé
Reclya Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 18 sept. 2011 à 13:28
 valérie - 20 sept. 2011 à 19:24
Bonjour à tous,

J'habite en France, et je cherche un forfait : sans engagement (si possible), et sms illimité vers la France et la Belgique. Ah et aussi j'aimerai un forfait a un prix raisonnable ^^'. J'ai cherché un peu partout sur internet, sur les forums et je n'ai rien trouvé, c'est pourquoi je poste ce message. Si vous avez la solution merci de me la transmettre

Bonne journée, :)



3 réponses

-Quentoche- Messages postés 631 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 199
18 sept. 2011 à 13:35
Bonjour !
Regarde du cote de M6 mobile by Orange
0
Reclya Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011
18 sept. 2011 à 14:07
Je viens de regarder, et je n'ai vu que des forfaits vers France métropolitaine :/
0
Bonjour, as tu trouvé une solution? Je suis actuellement en Belgique et vais faire pas mal d'aller-retour entre la France et la Belgique. J'aimerais trouver des tarifs avantageux pour les sms sans me ruiner (actuellement 37 cents le sms de la Belgique vers la France!)
Merci beaucoup pour votre aide!
0
Pour l'instant je n'ai trouvé que pour des entreprises. Mais je vais continuer a cherché je te tiens au courrant ;)
0
Merci beaucoup!
0
Recherche non-fructueuse désolé.. Apparement il n'existe aucune option sms illmité France-Belgique :/
0
Je m'en doutais un peu... Merci en tout cas pour l'info!
0