VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Télécharger Windows 8 béta [Résolu]

fanordi 210Messages postés 14 juillet 2011Date d'inscription 27 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mars 2012 à 15:47
Bonjour,
Excusez moi,
Je sais que la version beta de windows 8 est sorti et j'aimerais savoir comment la télécharger.
J'ai déja essayer mais tout ce que j'ai réussi à télécharger c'est une image iso qui ne pése qu'1Ko et d'ont je n'arrive pas a recréer le dvd.
J'utilise actuellement sur mon ordi Windows 7 edition starter.
Merci de votre aide pour pouvoir avoir cette fameuse version beta de Windows 8, le nouvel os de Microsoft.
Cordialement.
Fanordi
Lire la suite 

Télécharger Windows 8 béta »

10 réponses
Réponse
+5
moins plus
Salut,c'est par là: http://msdn.microsoft.com/en-us/windows/apps/br229516
Mais ce n'est pas encore une bêta,mais une preview,destinée plutôt aux devellopeurs.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Merci,

Je vais la télécharger et je vais éssayer de l'installer tout en gardand windows 7.

Je vous dirais quand j'aurais essayer.

Fanordi.
khalil - 14 déc. 2011 à 23:09
tu peut faire une mise a niveau de window 7 vers windows 8 tout en gardant tes fichiers win 7 bien sur en demarran le pc sur le CD .iso de windows 8 beta voila j espere tavoir aider \

a + et tien moi au courrant si ty arrive :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Personnellement, j'ai essayé sur une V.M. C'est trop tôt pour se faire une idée bien sur. Mais à l'heure actuelle, c'est vraiment pour le développement. Elle n'est pas vraiment utilisable autrement ^^.
loupierro- 18 sept. 2011 à 13:00
Ok,alors je vais pas m'em..... à l'installer,je me doutais bien que le résultat donnerais ce que tu dis,toute façons y'as pas urgence,on attendras une première bêta,prévus début 2012,normalement.
Bon Dimanche.
Pierro.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il faut que tu partitionne ton disque dur pour ça, c'est déjà fait ?
Crdlt.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comme le dit loupierro, c'est loin d'être une bêta.
Ne l'installes pas comme OS principal, tu peux avoir encore trop de problèmes.

Comme ici par exemple.
loupierro- 18 sept. 2011 à 12:48
Tu as tout à fait raison Hp,je vais la tester sur une machine virtuelle,cet après midi ou demain,je te donnerais un petit retour.
jordan - 5 févr. 2012 à 04:05
ba moi je lai installer directement sur mon os principale y a 1 mois et demis et jamais eu de problème
mendy - 16 mars 2012 à 15:47
slt j'ai un soucis car j'installe Windows 8 sur mon pc et a chaque fois il me demande le pilote du lecteur DVD HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Télécharger Windows 8 béta » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?