Bonjour, alors voilà la question est simple : lequel choisir cette année entre PES 2012 et FIFA 12 ?
J'achète tous les ans PES depuis PES 4 mais cette année j'hésite plus que les autres. On dit toujours que FIFA est meilleur que PES mais ce dernier est quand même très bien...
Je me pose cette question là car j'aimerais avoir le choix entre une grande sélection de championnats car je trouve qu'à force il n'y a pas assez de licences dans PES (5 championnats (même si il parait que le championnat du Portugal sera présent cette année) dont la Bundesliga ne fait même pas partie...).
Je me demande donc quels sont les modes de jeu présents dans FIFA 12 ? Y a-t-il des modes similaires à la Ligue Des Masters ou à Vers Une Légende ?
Conseillez-moi s'il vous plaît et je ne veux pas de réponse du genre "prend FIFA parce que PES c'est de la merde". Prouvez moi que l'un est meilleur que l'autre.
Merci :)

pes 12 est super cool les drible et
Pas besoin d'être pro-fifa pour se rendre compte que c'est un vrai jeu de simulation, contrairement à PES qui tend de plus en plus vers l'arcade. Si je suis ton raisonnement, toi tu es un pro-pes ???
Et vu ton orthographe et ton vocabulaire extrêmement riche, je me demande si c'est pas toi qui râte ta vie...
P.S: Si t'a pas répondu a t'en c'est bel et bien car tu était en train de répondre aux autres lol
Oui, du balais, c'est pas pour les gamins ici ! ciao
je voulais juste donner mon avis, je joue à pes depuis ISS sur NES puis PS1 jusqu'a PES2011 (je participais a la pes league et tout et tout), puis mi 2011, tous les mecs de mon taf m'ont dis "prends fifa d'occasion il coute 15€ tu verras tu vas pas etre déçu", je l'ai acheté, j'ai testé, j'ai galéré 2 bons mois le temps de changer completement d'habitude et voila, fin 2011 j'achete en meme temps fifa 12 et pes 12, j'ai revendu pes au bout d'une semaine. je ne trouve plus aucun argument à ce jeu merdique qu'est pes, enfin il est bien, mais pas comparé à un fifa qui est tout simplement énorme... le mode carriere déchire, le mode club pro est excellent, le mode saisons face a face, pff une tuerie.... le FUT, j'en parle meme pas... franchement le gameplay fifa... c'est au dessus large.. mais tellement en avance sur pes... j'était un gros fanboy de pes, je suis deg de devoir dire sa, mais je suis passé de lautre coté !! et y'a pas photos !! FIFA !
PS : Je ne joue qu'a Fifa, et moi aussi comme beaucoup de gens j'était à fond dans Pes jusqu'au 6
lou
et UEFA et LFP