Réglage du son sur un ordinateur portable

Résolu/Fermé
joueur Messages postés 368 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - 18 sept. 2011 à 08:44
joueur Messages postés 368 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - 24 sept. 2011 à 08:34
Bonjour,
Sur mon portable j'ai la possibilité de régler le son à partir d'une "échelle" qui figure en haut de mon clavier.
Depuis ce matin l'icone est blanche et je ne peux ni éteindre ni régler le son à partir de cet endroit.
J'ai essayé de redémarrer le pc mais ça n'a rien changé. Est ce que je peux tenter une restauration ?
Y a t il une manip à faire pour rétablir l'usage de cette fonction.
Merci.



2 réponses

joueur Messages postés 368 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 15
Modifié par joueur le 18/09/2011 à 13:31
Bonjour,

Que veux tu comme renseignements ? Est ce que ce qui figure dans ma configuration n'est pas suffisant ? Je ne vois pas ce que je peux te dire de plus.

J'ai une icone haut parleur qui est blanche quand le son est activé (ce qui est le cas actuellement et je ne peux la désactiver)et qui devient orange quand je passe le doigt dessus pour la désactiver.
A côté, j'ai une échelle délimitée par un moins et un plus à chaque extrémité qui se teinte en bleue en fonction du survol que j'effectue quand l'icone haut parleur est activée.

Une petite « découverte » : quand j'agis sur le haut-parleur qui se trouve à côté de l'horloge pour le rendre muet, le haut-parleur qui se trouve en haut est actionné.
Et ça, ça peut t'éclairer ?
[url=http://ww1.uppix.net][img]http://uppix.net/3/0/4/4ff5f88eb283327a8947cd11d575b.png[/img][/url]
Merci de t'être penché sur mon problème.
0
Salut

Quel est le modele?

@+
-1
joueur Messages postés 368 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 15
24 sept. 2011 à 08:34
Je suis arrivé à trouver une solution donnée par le forum HP

Etape 1: Vider les condensateurs

- Veuillez s'il vous arrêter l'ordinateur

- Puis retirer le chargeur, la batterie et tout autre périphériques externes connecté à l'ordinateur.

- Et enfin appuyer sur la boton marche/arrêt pendant 15 secondes.

Etape 2: Reinstallation du pilote des touches de lancement rapide à partir de ce lien si vous avez toujours le Windows 7.

Je n'ai pas eu besoin d'utiliser l'étape 2

Merci tout de même pour ta tentative de m'aider.
0