Rechercher : dans
Par :

Nettoyage de la base de registre sous XP?

Dernière réponse le 9 oct 2007 à 14:45:40 rpd, le 26 jui 2006 à 11:41:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir, comment nettoyer la base de registre sous XP?
merci davance

Meilleures réponses pour « nettoyage de la base de registre sous XP? » dans :
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Sauvegarde de la base de registre VoirLa Base de registre (ou registre) est un fichier où sont stockés les paramètres de votre ordinateur. Pourquoi faire une sauvegarde ? Faire une sauvegarde Erunt Windows 95 Windows 98 Windows Vista / Windows XP / Windows 2000 / Windows...
Nettoyage de la base de registre VoirIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez l'ancienne version gratuite ...
Microsoft Windows - La base de registres VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

gmarie1, le 26 jui 2006 à 15:26:44
  • +1

Bonjour,
J'utilise"tuneUp"
En un clic, tout est remis en ordre.
Bonne journée

Répondre à gmarie1

2

yupud, le 8 oct 2007 à 11:24:56

Bonjour on ma dit quand enlevent la clé( D6277990-4C6A-11CF-8D87-00AA0060F5BF) de mon pc sa accelerer l'ouverture de windows mais avant de l'enlever je voudrais savoir si sa risque quelque chose et aussi comment la sauvegarder si je l'enleve merci

Répondre à yupud

3

thetower, le 8 oct 2007 à 11:30:29

Bonjour, alors enlever cette clé, c'est de la connerie, ça n'accelerera pas ton pc.
Puis pour nettoyer la base des registres, le coup des Tout en Un clic, c'est de la daube.Préferez un bon petit regcleaner pour le registre, gratuit, performant, simple, bref, good!

Répondre à thetower

4

Bodhi Fader, le 8 oct 2007 à 11:34:16

Salut, utilise cela sinon => CCleaner

Répondre à Bodhi Fader

5

Thetower, le 8 oct 2007 à 11:35:37

Ccleaner, rolala.

Alors petite leçon de 3sec:

ccleaner s'utilise pour le disque dur, regcleaner pour le registre (normallement, quand tout va bien, les deux s'utilise paralellemenr).Voili voilou! ce n'est pas parce-que les choses sont difficiles que l'on ose pas, c'est parce-que l'on ose pas

Répondre à Thetower

6

yupud, le 8 oct 2007 à 11:49:31

Bonjour je te remerci pour la reponse si rapide donc je laisse cette cles pour n'ettoyer la base de registre j'ai un logiciel (REGSEEKER) a t'on avie esqu'il est bien merci

Répondre à yupud

7

yupud, le 8 oct 2007 à 12:07:10

Bonjour, je vien de telecharger( regcleaner) mais je les en anglais comment on fait pour le mettre en français alor que je l'ai telecharger en français merci, et excuse moi pour le derangement

Répondre à yupud

8

Thetower, le 9 oct 2007 à 14:45:40

Pour ceux qui vont me faire chier en me disant "mais ccleaner, il nettoit la base des registres aussi!", je leur reponds: oui, mais preferez regcleaner pour cette tache. ce n'est pas parce-que les choses sont difficiles que l'on ose pas, c'est parce-que l'on ose pas

Répondre à Thetower
Collection CommentÇaMarche.net