Installer msn windows update bloque

Fermé
lena2228 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 18 sept. 2011 à 00:28
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2011 à 00:33
Bonjour,

Je viens récemment de remettre mon ordi au paramètre d'usine. Je ré installe tranquillement mes différents logiciels actuellement. Il y en a un qui me donne du fil a retordre : msn. Sous mon petit Vista des que je veux télécharger msn je me retrouve sur windows update que je dois apparemment mettre à jour pour pouvoir lancer mon installation de msn. Je veux bien mais le problème est que j'installe les mises a jour demandées, je re démarre l'ordi et la des nouvelles mises à jour sont à installer, c'est un cercle sans fin, je l'ai déjà fais dix fois !! Comment cela se fait-il ? Et quoi faire ?

presario compaq CQ61

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 sept. 2011 à 00:33
Salut, tu peux voir dans l'écran des mises à jour l'historique des mises à jour installées et notamment celles qui ne s'installent pas. Celles-là, tu peux essayer de les rechercher sur le site de microsoft (elles portent souvent un nom KB suivi de numéros) et tenter des les installer manuellement.
0