Posez votre question Signaler

Telecharger QT sous windows avec compilateur

geekkk 7Messages postés 17 septembre 2011Date d'inscription 19 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2011 à 22:27
Bonjour,
j'ai télécharger QT mais je n'arrive pas à compiler le code c++ (en fait tout les code), quand je compile il me dit que je n'ai pas le compilateur. J'ai surement télécharger le mauvais mais alors le quel dois-je telecharger ? l' URL: http://qt.nokia.com/downloads
merci de votre aide
Lire la suite 

Telecharger QT sous windows avec compilateur »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Tu aurais pu prendre la versiona vec MinGW plus bas, mais il T'es aussi possible de simplement installer MinGW sur ta machine et dire à ton IDE où se trouve ton compilateur et les outils qui viennent avec.

Normalement, en allant sur cette page le téléchargement de l'exécutable devrait se lancer tout seul.

@++ : -)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Telecharger QT sous windows avec compilateur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?