Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Réinitialiser Word 2007?

BBCT 552Messages postés 13 septembre 2010Date d'inscription 26 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 sept. 2011 à 22:24
Bonjour,
j'ai prêté mon PC à un ami pour qu'il puisse se faire un CV et il m'a complétement déréglé word! Je n'arrive plus du tout à le remettre comme avant, donc j'aimerais le réinitialiser mais je n'arrive pas à trouver comment...
Un petit coup pouce s'il vous plait :)
merci
Lire la suite 

Réinitialiser Word 2007 »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Dans un premier temps, tu peux te contenter de supprimer le fichier Normal.dotx qui contient (entre autres) le paramétrage personnalisé de Word.
Si tu as apporté des modifs aux barres d'outils et autres macros, fais une sauvegarde avant de le supprimer, de façon à pourvoir réincorporer tes modifs après que Word aura recréé le Normal.dotx supprimé.
BBCT- 19 sept. 2011 à 22:24
Je n'ai pas trouvé le fichier "Normal.dotx" mais j'ai un fichier "Normal.dotm" je l'ai effacé et ça ne marcha toujours pas... :(

Il y aurait une autre manip?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Réinitialiser Word 2007? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?