Mon bureau ne s'affiche plus

Fermé
titine - 26 juil. 2006 à 00:56
 NoCameloMieL - 3 févr. 2016 à 12:21
bonjour à tous mon bureau n'apparait pas il affiche juste mon fond d'écran.
j'ai essayé avec les options de demarrages en voulant lancer une bonne configuration anterieur mais il n'ya aucune et j'ai même lancé en mode sans echec aucun resultat.
j'ai utilisé ctrl alt supp puis msconfig pour restaurer mais ca marche pas
svp aider moi je comprends rien lol
A voir également:

72 réponses

tortuegirl Messages postés 50 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 3
3 janv. 2008 à 12:47
OK je vais essayer ca. Autre bizarrerie, je peux modifier le style des fenetres et boutons, mais pas la taille des icones... vraiment spécial :)
Jvous tiens au courant
-1
tortuegirl Messages postés 50 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 3
3 janv. 2008 à 13:59
Ma restauration a bien ete effectuee, mes icones ont retrouve une taille normale. En revanche, toujours pas de fond d ecran, qui ne reapparait qu'à la suppression d'affichage des icones du Bureau...
-1
bonjour moi g perdu mon cd de indows xp que doit je faire?
-1
tortuegirl Messages postés 50 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 3
4 janv. 2008 à 18:02
Aucune idee, mais pouruoi tu postes ca ici ??
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
parceque g le meme probleme ke eux mon bureau na safficheplus svp repondez!!!
-1
repondez svp je ne sait plus quoi faire ~~ °°
-1
silvouplai c urgent!
-1
bonjour,j'ai un probleme depuis un mois mon bureau ne s'affiche plus je n'ai toujours pas trouvé la solution mais heureusement que j'ai acces au gestionnaire de taches et de la je peu tous faire (le net,acces a tous mes documents ...ect) donc voila j'ai deja essayé de relancer explorer.exe a partir de nouvelle tache et j'ai remarqué qu'ill n'était pas présent dans le proccessu ...c'est trés moch! pour moi et pour ceux qui ont le meme pb donc aidez nous svp svp :,(
-1
waya06 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009
26 févr. 2008 à 19:48
bjr a toi.reinstalle ton systeme d'exploitation.et tu verrra.
0
kheira 67 > waya06 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009
27 févr. 2008 à 14:01
merci de ta reponse waya mais j'aimrais trouvé une autre solution que reinstallé tou le systeme si possible a+++
0
slt! après klk jours de recherche, j'ai enfin trouvé les problèmes d'affichage du bureau.envoie moi ton problème par mail et je te reponds gratuitement! rasy32000@yahoo.fr
0
Bonsoir,
En lisant les messages du forum, je me suis apperçu que je rencontre le même problème que vous. J'ai le fond d'écran, mais plus de bureau, ni le menu démarrer.
On m'a conseillé de trouver explorer.exe., mais je ne l'ai pas. Que faire?
Merci de m'aider si vous avez la solution.
0
slt je susi marocain pk mon bureau ne saffiche plus ??
-1
Salut, mon bureau aussi ne s'afficher plus, j'ai tout simplement fait un clic droit et "Actualiser"! Et mon fond d'écran a réapparu ^^ ! je ne sais pas si ça marche à tous les coups mais pour moi ça a fonctionner! Donc si sa peut t'aider!
0
hcmm Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
15 avril 2008 à 19:01
salut frère

tu fait ctrl+alt+suppr=>gestion des tache=>application=>nouvelle tache=>tu ecris explorer puis tu vas chercher "Explorer.exe." et pui tu le lance sa devrai te dépanner
0
Bonsoir à tous,

moi j'ai un problème assez similaire aux vôtres , mon bureau ne s'affiche plus, je n'ai que mon fond d' écran, de plus le temps de chargement de mes dossier personnels (juste après l'entrée du mot de passe d'ouverture de session) est extrèmement long, je peux faire ctr+alt+suppr mais le processus exlporer.exe est en cours d'activité......le terminer et le relancer n'y change rien..... j'ai fait des recherches sur la pluparts des processus inscrit sur le gestionnaire (hormis ce que je connaissait).... et aucun ne semble susecs et appartiennent tous soient à windows, soit à des applications effectivement installées sur ma machine.
J'ai d'abord pensé que je devais attendre plus longtemps que d'habitude le chargement de mes données mais je peux parfois lancer des programmes (parfois..... sinon ça freeze sur la fenêtre "parcourir" de executer une nouvelle tâche)...
En revanche il m'est possible de démarrer en mode sans échec et cela marche très bien....

Je poste juste ce message au cas ou quelqu'un aurait une solution avant que je reinstalle Windows xp

Merci d'avance et bonne nuit :)
-1
tu clic droit reorganiser les icones puis installer icones sur bureau
-2
waya06 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009
4 janv. 2008 à 20:50
bsr il faudra enlever les nappes et les reconnecter.
-3