Posez votre question Signaler

Comment Mettre son PC HP à son état d'usine ? [Résolu]

mesamis67 15Messages postés 25 septembre 2009Date d'inscription 12 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 sept. 2011 à 00:02
Bonjour,
Voici mon problème, j'ai déjà cherché cette même Question sur le Forum mais j'ai trouvé des réponses assez vagues, c'est pour cela que je m'adresse à vous. J'aimerais mettre mon PC (Fixe) à son état d'usine, dans certains Tutos ils m'expliquaient assez bien mais ils ne disaient jamais si je perdais Windows XP ou non, Si quelqu'un pouvait m'expliqué Pas à Pas la démarche à suivre, ce serait sympas :) .
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Lire la suite 

Comment Mettre son PC HP à son état d'usine »

7 réponses
Réponse
+3
moins plus
Si j'ai bien compris, si tu avais Windows XP lors de l'achat de l'ordinateur oui tu aura toujours ton Windows XP mais une réinstallation Clean donc tu perdra toutes tes données tel que Photo ou Vidéo.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
http://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
Eric
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci je vais voir le lien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Après avoir regardé le lien je n'ai pas vu si je perdais xp. Si je suis la procédure du lien aurais-je toujours Mon Windows XP ? Merci beaucoup.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up'
casimire666- 17 sept. 2011 à 23:19
salut
quand ton ordi est sortie d'usine ,il avait xp alors si tu le remet dans le meme etat....
tu perd tes données et les logiciels que tu a installer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok Merci bien c'est ce que je chercher merci à vous !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment Mettre son PC HP à son état d'usine ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?