TV connecté en VGA sur pc pas de son

Fermé
driverperdu - 17 sept. 2011 à 14:42
 driverperdu - 17 sept. 2011 à 19:31
Bonjour,

Voila, j'ai récemment acquis une unité centrale acer aspire ax3300. N'ayant pour l'instant pas de moniteur, j'ai décidé d'utiliser mon écran lcd qui possède une entrée VGA et HDMI.

Le problème c'est qu'au début, lorsque j'ai allumé mon ordinateur pour la toute première fois, il était connecté en HDMI et tout fonctionnait correctement, j'avais le son, l'image, etc... Mais lorsque je l'ai éteint et rallumé plus tard, j'ai eu droit au fameux "pas de signal" de la part de ma télé...

J'ai donc branché l'ordi grâce au VGA. Je sais que le VGA ne fonctionne que pour la vidéo mais j'ai des enceintes qui pourraient servir de sortie audio, cependant, je n'ai aucun pilote audio d'installé. Je n'arrive plus à les installer. J'ai déjà tout essayé :

- Supprimer les clés de registre (code 39)
- Essayer plusieurs pilotes, etc...

Je n'sais plus quoi faire ! Les pilotes realtek high definition audio ne veulent pas s'installer.

Aidez moi s'il vous plait !



A voir également:

2 réponses

INeedHelp!! Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011
17 sept. 2011 à 15:08
j'ai eu le meme pb quand j'ai branché ma PS3 sur l'écran de mon PC, un vendeur m'a fait acheté un VGA femelles et un cable avec les sortits rouge et blanches (le cable à deux embouts, un rouge et un blanc) (c pour le son) et sa fonctionne normalement depuis le temps et j'avais payé 10€ en tout à peu près (je possédais déjà un cable HDMI).
0
Le problème c'est que je n'ai même pas de pilote d'installer. Donc je pense que même si j'ai les cables, ça ne changera rien...
0