CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

TV connecté en VGA sur pc pas de son

driverperdu - Dernière réponse le 17 sept. 2011 à 19:31
Bonjour,
Voila, j'ai récemment acquis une unité centrale acer aspire ax3300. N'ayant pour l'instant pas de moniteur, j'ai décidé d'utiliser mon écran lcd qui possède une entrée VGA et HDMI.
Le problème c'est qu'au début, lorsque j'ai allumé mon ordinateur pour la toute première fois, il était connecté en HDMI et tout fonctionnait correctement, j'avais le son, l'image, etc... Mais lorsque je l'ai éteint et rallumé plus tard, j'ai eu droit au fameux "pas de signal" de la part de ma télé...
J'ai donc branché l'ordi grâce au VGA. Je sais que le VGA ne fonctionne que pour la vidéo mais j'ai des enceintes qui pourraient servir de sortie audio, cependant, je n'ai aucun pilote audio d'installé. Je n'arrive plus à les installer. J'ai déjà tout essayé :
- Supprimer les clés de registre (code 39)
- Essayer plusieurs pilotes, etc...
Je n'sais plus quoi faire ! Les pilotes realtek high definition audio ne veulent pas s'installer.
Aidez moi s'il vous plait !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
j'ai eu le meme pb quand j'ai branché ma PS3 sur l'écran de mon PC, un vendeur m'a fait acheté un VGA femelles et un cable avec les sortits rouge et blanches (le cable à deux embouts, un rouge et un blanc) (c pour le son) et sa fonctionne normalement depuis le temps et j'avais payé 10€ en tout à peu près (je possédais déjà un cable HDMI).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le problème c'est que je n'ai même pas de pilote d'installer. Donc je pense que même si j'ai les cables, ça ne changera rien...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  TV connecté en VGA sur pc pas de son  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.