[Windows 8] Flash Player

Fermé
jonaenforc Messages postés 435 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - Modifié par jonaenforc le 17/09/2011 à 13:22
 benyahi12 - 15 mars 2013 à 22:34
Bonjour, J'ai installer la béta de Win8 , et il est vraiment excellent ! Sauf petit détails , je n'arrive pas à installer flash Player pour mon internet explorer 10. Pour lires les vidéos Youtube , ou autres . Par contre pour Opéra internet , çà fonctionne nickel .

Quelqu'un serait t'"il m'aider , merci beaucoup !

Je suis en 64bits



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2011 à 21:25
Salut,

Tu nous dis :
> Quelqu'un serait t'"il m'aider
NON ! On ne peut pas t'aider W 8 n'est même pas en bêta, il est rservé au dévellopeurs.
Adone arrive à peine à produire une version pour W 7 en 64 bits ! Alors sois raisonnable, pour aller sur Youtube, reste sous W 7.
Georges a raison le forum Answers c'est du grand public, pratiquement personne n'a encore installé W 8, si tu ne communiques pas tes observations à MS par le biais du reseau MS Connect, alors ça ne sert strictement à rien que tu aies W 8.
Désinstalle-le si tu ne sais pas quoi en faire !

============================================

Amicalement, Claude.
Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.
Ordinateur muet ? Perdu avec IE 9 ? la solution est ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/

La fé sens òbras morta es.
1
bjr,
si vous aviez regardé sur le site :problème récurant lol pour seven 64 pas de compatibilté sauf pour 32 (86)
cordia............
0
et pour w 8 idem
0
bonjour en ce jour du15 mars 2013.je regarde youtube sans flash player de adobe sur internert 10 windows8.merci
0