Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Java --> System.Out.println("Message ?&quo

Silvia - Dernière réponse le 7 mars 2003 à 15:50
salut les amis,
J'excécute une applet Java sur mon PC avec JBulder6 et pendant l'excécution, j'affiche un message par la méthode (System.out.println("Message ?");), et ça va très bien. Mais, quand j'essaie d'appliquer mon applet sur le web, je n'arrive pas à trouver cette message. Je sais que Microsoft Internent explorer génère le résultat dans un fichier journal distinct. Mon problème est le suivant:
Je n'arrive pas à afficher cette message.
Quelqu'un peut m'aider SVP.
Bonne journée à tous.
Lire la suite 

Java --> System.Out.println("Message ?&quo »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
salut

tu peux afficher ton message avec

JOptionPane.showMessageDialog("Message?");

Chouba
"Mais qui est donc ce bel athlète?"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, j'ai essayé ton exemple(JOptionPane.showMessageDialog("Message ?");) et ca m'a donné une erreur à la compilation, et le voila le message de l'erreur:

"MethodeMouseDown.java": Error #: 300 : variable JOptionPane not found in class chapitre_13.MethodeMouseDown at line 43, column 7
choubaka- 7 mars 2003 à 15:50
ok, tu ne dois pas oublier d'importer le package contenant le JoptionPane. (voir javadoc)

Chouba
"Mais qui est donc ce bel athlète?"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peut aussi visualiser la console java, normalement lorsque tu utilise une applet tu a une tasse de cafe(blanche et rouge)qui apparait dans la barre des tache, clic droit afficher la console.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Java --> System.Out.println("Message ?&quo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?