HP C4390 - Problème Scanner en Wifi

Fermé
Alx - 17 sept. 2011 à 12:46
 Alx - 19 sept. 2011 à 13:39
Bonjour,

J'ai un problème avec mon imprimante C4390, jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement en USB ET en WiFi... (Imprimante + Scanner)

Du jour au lendemain, l'imprimante en WiFi ne reconnaissait plus la fonctionnalité Scanner, et impossible de savoir pourquoi...
J'ai tout remis à jour, réinstaller etc, rien a faire... En connexion WiFi, je n'ai plus de fonctionnalité Scanner et elle n'apparait même plus dans le centre de solution HP... Sinon l'impression marche..

Des idées et/ou solutions ?

(Les pilotes qui sont automatiquement installés sont ceux de la C4380, ça n'a pas changé à ce niveau là)
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
17 sept. 2011 à 12:50
Bonjour ;

Si tu es certain que le pilote est bien installé et reconnu par la machine : Essaie d'utiliser la fonction numérisation de windows 7 en tapant "Numérisation" dans la barre de recherche du menu démarrer et si cela fonctionne , tu fais un copier/coller du fichier d'application WFS.EXE sur ton bureau
0
Négatif, il me dis que le scanneur n'est pas détecté... Les pilotes sont bons car avec l'USB ça marche... Des autres idées ? :(
0