Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Windows 98 installation

olfnivek, le mardi 25 juillet 2006 à 18:32:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
Je viens de reformater mon ordinateur et donc je n' ai plus de system d' exploitation. J' ai inséré mo cd de windows 98 pour pouvoir installer ce dernier mais au bout d' un moment mon pc m' affiche ce message :
" Boot from ATAPI CD-ROM: failure...
Disqu. systèm non valide errour d' els
Remplacez-la et enfoncez une touche "
Mais je peux appuyer sur n' importe quel touche avec et sans le cd, avec une disquette de démarrage et sans la disquette, et bien le message s' affiche toujours.
Si quelqu' un pouvais m' aider ce serait simpas!
Olfnivek!

1

le druide, le mardi 25 juillet 2006 à 19:25:52

Salut,

change la séquence boot dans le bios, au démarrage du poste tapote la touche Suppr.

Direction mon site pour voir la procédure en images > http://h.deg.free.fr/Bios.html le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

c_i_r_d_e_c, le mardi 25 juillet 2006 à 19:28:56

Bonjour,
laisse tomber le bios d'apres se que tu dit le pc boot bien sur ton lecteur de cd,
c'est juste que ton cd 98 n'est pas bootable au demmarrage procure toi des disquette de demarage windows 98,
une fois la disquette demmarer tu arrivera sur " a:" et apratir de la tu tape,
"le nom de ton lecteur:"
puis setup,
et la ton installation va demmarer!
@+++ vos mieux etre onze et triste que trezeguet!!

Répondre à c_i_r_d_e_c

3

jmp59, le mardi 25 juillet 2006 à 19:45:28

Salut,

Explications détaillées pour semi- débutant(e) ici : deuxieme disque dur installation windows 98
(Tu ne prends évidemment que ce qui te concerne !)

Bye.

Répondre à jmp59
[Windows 98] Installation Objectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation
Comment installer windows 98 Bjr a tous et a toute voila en fait j'ai voulu installer windows 98, j'ai formater ensuite j'ai commencer l'installation ensuite il m'on demaner de quitter l'installation car mon disque dur étais en ntfs ou parcequ'il n'y avais pas d'Ms - Dos si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-983079-comment-installer-windows-98
Problème imprimante Windows 98 usb Bonjour.J' ais fait l'aquisition d' une imprimante Epson Stylus Cx3600.Cette imprimante est en USB.Je possède un windows 98.Losque je veu l' installer il me propose de choisir le port.Il ya le LPT1, COM1, COM2, FAX, Fichier, mais en aucun cas il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1369270-probleme-imprimante-windows-98-usb
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Windows 98] kb891711Il semble qu'il y ait un problème avec le correctif kb891711 sur les système Windows 98, Windows 98 SE et Windows Me, voici la procédure préconisée par Microsoft : First, I would like to explain Microsoft has received reports about issues with... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2828-windows-98-kb891711
[Win 98] Install imprimante en TCP/IP ou LPRSalut, J'ai un PC sous Windows 98 SE, et une imprimante réseau, munie d'une carte réseau. Pas de problème pour brancher cette imprimante sur des postes en 2000 Pro ou XP, j'ai juste à créer un port LPR ou TCP/IP en donnant l'adresse IP (fixe) de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1950852-win-98-install-imprimante-en-tcp-ip-ou-lpr
Procédure pour installer win 98 en MS-DOS (Résolu)Bonjour, Je vous remercie de m'indiquer pas à pas comment installer en MS-DOS Windows 98 A:> (quelles données faut-il taper?) azere@cegetel.net Bonne continuation! www.commentcamarche.net/forum/affich-1811289-procedure-pour-installer-win-98-en-ms-dos
Installation connexion free avec Windows 98 (Résolu)Bonjour a tous ceux qui me liront !! J'ai un énorme problème... ! J'ai reçu ma freebox en pensant que l'installation se ferait rapidement mais voila un mois que le probléme n'est pas réglé... J'ai un portable et window 98, et je n'arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1615716-installation-connexion-free-avec-windows-98
Télécharger Advanced Windows Unattended InstallerAdvanced Windows Unattended Installer est un programme qui vous permet d'automatiser l'installation de vos programmes. Le logiciel est pratique et simple car il privilégie les utilisateurs de se passer de scripts, d'installations souvent difficile.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057795-advanced-windows-unattended-installer
Télécharger Pilote de stockage de masse USB pour Windows 98Le pilote de stockage de masse USB pour Windows 98 permet de prendre en charge un périphérique de stockage de masse USB (clé USB) sur un ordinateur Microsoft Windows 98. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056601-pilote-de-stockage-de-masse-usb-pour-windows-98
Firefox abandonnera Windows 98La fondation Mozilla a annoncé que - en 2007 - la version 3.0 de Firefox ne supportera plus Windows 98 et ME. Cela peut paraître logique étant donné que Windows 98 ne sera plus supporté par Microsoft dès cet été, mais il y a encore beaucoup... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-abandonnera-windows-98-2271035-actualite.php3
Windows 98: Faille critique sans correctifUne faille de sécurité critique (MS06-015) a été confirmée par Microsoft: Elle est présente dans Windows 98, ME, 2000, XP et 2003. Elle permet la prise de contrôle à distance de l'ordinateur. Microsoft a annoncé que cette faille ne sera pas corrigé... www.commentcamarche.net/actualites/windows-98-faille-critique-sans-correctif-2269848-actualite.php3