Windos media player barre des taches

Résolu/Fermé
raro Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 25 juil. 2006 à 18:12
 EX Machina - 20 oct. 2015 à 10:12
Salut tous le monde!

Je viens d'acquérir un nouveau pc et lors de l'insallation de windows media player (11) j'ai précipitamment refusé que les curseurs avance retour ect n'apparraissent lorsque je réduisais la fenêtre ce qui fait que maintenant, lorsque je réduit la fenétre j'ai simplement "Lecteur Windows Media" .
Comment faire pour installer cette option?

Je vous remercie d'avance pour toutes les suggestions que vous pourrez m'apporter
A voir également:

12 réponses

Hello,

Clique droit sur la barre d'outils puis séléctionner barre d'outils et lecteur windows media. Quand tu réduiras tu auras le mini lecteur dans la barre d'outils.
29
merci pour linfo tassur!, c tout bete mais il fallait le savoir. Heureusement kil y a des guars comme toi pour nous aider. C cool
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 00:01
Salut

Ouai, c'est cool... Mais bon, quand on cherche un peu on trouve ça de soi-même ;-)
0
Merci Yohann sympa ;)
0
grand merci , merci le geck
0
moi je ne trouve pas wmp
0
Bonjour a tous,
Moi dans mon cas, dans la barre d'outil je n ais pas lecteur windows media.Alors si quelqu un a une solution pour pouvoir l ajouter par
exemple.^^
Merci a tous le monde :p
7
J'ai un truc a vous signaler ;) (...) Forum français ici on est pas sur un de vos site la noix ou on parle n'importe comment donc veillez bien a écrire en français ...
4
ou sen fou de lortografe
0
Weweuh de Djaul
19 sept. 2012 à 01:07
La moindre des choses quand on veut passer pour un prof de français c'est de maîtriser celui-ci...
0
EX Machina > Weweuh de Djaul
20 oct. 2015 à 10:12
Qui ça le prof ?
0
Voyageur du net solitaire
3 oct. 2007 à 22:33
Bonjour,

A l'aise merci pour tout
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci je cherchais :)
2
T'oublies les accents sur tes "à"
2
merci jeune
1
merci
1
Bonjour à tous ...

Tout pareil, je n'ai pas l'option windows media player dans barre d'outils ...??
une idée ??

pour info : WM9 sous win XP Pro
0
Salut,

Je te conseil de Dl la version 11 de Windows Media Player ...

Bonne journée à tous.

XooX
0
slt a tous jai suivi ce que vous disier mes je suis sous vista est moi ya pas marquer media player comprend pas qui pourai maider
0
peu t'on m'aider please
0
Slt, moi j'ai exactement le même souçi que toi, j'ai vista et j'ai pas wmp 11 dans la barre d'outils, je ne sais pas comment faire pour avoir le mini lecteur dans la barre d'outil. Mais je crois que (normalement) le lecteur te propose lui-même de mettre le lecteur dans la barre d'outils. enfin si qq pouvez nous aidez se s'rait mieux...
0
faut le lancer avant et vous aurez l'option qui s'affichera dans la barre :)
0