Mise à jour d'avast! 6

Fermé
Amimèche Kada Ould Dahou - 17 sept. 2011 à 00:25
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 17 sept. 2011 à 00:58
Bonsoir,

Je n'arrive pas à mettre à jour mon anti-virus avast! 6 free online. Il n'arrive pas à se connecter au serveur.
J'utilise une connexion réseau d'entreprise et j'ai un firewall installé sur mon PC (ZoneAlarm). Ce dernier peut-il poser problème ?

Je vous remercie d'avance. Votre forum est super. J'aime bien.



A voir également:

1 réponse

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
17 sept. 2011 à 00:46
J'avais un problème avec avast! 4,donc j'ai envoyé un message à avast,ils m'ont répondu:
"Monsieur,
si vous utilisez encore la version 4 d'avast!, veuillez mettre le programe a niveau, SVP:
https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
- avast! 4 est devenu obsolete et on va cesser a le supporter.

David Podracky - equipe de support avast!

Détails de l'Incident
===================
ID de l'incident:LWW-729659
Département:[FRE] Technical support
Priorité:Emergency
Statut:On Hold"

Je suppose que c'était le même cas que toi pour avast! 6,car je n'arrivai pas à faire de mise à jour,le même problème de te connection que toi.
Télécharges et installes:
http://ftp01net.telechargement.fr/setup_av_free.exe
0
Amimèche Kada Ould Dahou
17 sept. 2011 à 00:49
Merci karto. C'est gentil.
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
17 sept. 2011 à 00:58
Y a pas de quoi,une fois installé,fais un clic droit sur l'icône avast! 6 se trouvant près de l'horloge,ensuite tu cliques sur "Informations sur l'enregistrement",une fois l'enregistrement terminée,tu fais un double clic sur l'icône avast! et tu vas dans "Maintenance"=>"Mise à jour",tu cliques sur "Mettre à jour le programme",une fois la mise à jour terminée,si avast! 6 te demande de redemarrer,tu redemarres ton ordinateur,ensuite tu ouvre avast! 6 en faisant un double clic,tu repars dans "Maintenance"=>"Mise à jour",tu cliques sur "Mettre à jour le moteur et la base de données virale VPS".
0