Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Config day of defeat 1.3 avec geforce gt540m

alexbreak 3Messages postés 17 septembre 2011Date d'inscription 25 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 31 janv. 2012 à 19:12
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum mais je consulte souvent les messages qui y sont postés ...
je vous expose mon problème,
j'ai une carte graphique nivida geforce gt540m 2go et je voudrais jouer à day of defeat 1.3 correctement, je pense que cette carte est suffisamment puissante pour faire tourner ce jeux.
mon PC est un ASUS x53S avec i7 4 go RAM.
j'ai beau essayé de modifier la config dod, de modifier les paramètres nivida mais rien n'y fait les fps sont toujours instables, c'est à dire que je passe de 100 fps à 9 fps selon les endroits de la carte.
Bizarrement, pour counter strike 1.6 pas de problème mes fps sont impeccables et restent bloqués à 100.
je pense à un problème d'incompatibilité entre ma carte trop récente et dod 1.3 trop vieux.
n'y a t il pas des commandes à rentrer dans la console pour paramétrer la carte nivida avec dod ou autre ?
Je suis preneur de toutes vos réponses car j'ai beaucoup cherché sur google mais rien la dessus.
Bien à vous.
Lire la suite 

Config day of defeat 1.3 avec geforce gt540m »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Ta carte est LARGEMENT SUFFISANTE SURTOUT POUR LE 1.3 ( date de sortie 2002 / 2003 environ ) tu pourras le faire tourner sans aucun problème mais aucun de chez aucun.Avec ta gt540m tu pourras faire tourner des call of duty battlefield est les jeux valve ( steam....) aucun soucis.

VIVES LES ASUS

gtx560m i7 (2.9Ghz quad core ) 4go ddr3 écran 17pouces

Asus g74sx I love me
jojodu31- 17 sept. 2011 à 00:38
A mon avis sa doit être ta connexion internet ( avec mon asus g74sx je ram aussi a cause de ma connexion )
monkey - 31 janv. 2012 à 19:12
iep, j'ai le même matos que toi en carte graph et ça marche trés bien. Essaye de dl la config ultimate où une plus récente, en ne changeant que les fichiers HUD. sinon ouais, ça viens surement de la connec
!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de tes réponses mais je sais que ma config PC est largement suffisante pour ce jeux car counter strike et just cause 2 par exemple tourne très bien sur mon PC mais quand je joue a dod j'ai vraiment un gros soucis avec les fps.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sa doit provenir d'un problème de compatibilité de ta CG et du jeux
déjà que GTA 4 ne reconnait que 200 mb sur 3300 de ma CG alors sur DOD la catastrophe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Help Help Help !!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « config day of defeat 1.3 avec geforce gt540m » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?