Posez votre question Signaler

VLC m'ouvre deux fenêtres [Résolu]

Marseillais13127 220Messages postés 13 juillet 2009Date d'inscription 20 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 févr. 2012 à 15:10
Bonjour, alors voilà mon probleme : Lorsque j'ouvre depuis peu mon VLC, il m'affiche deux fenetres : Une avec toute les options (pause, fullscreen, volume...)et une deuxieme avec la video et le son, sans les boutons. Je ne comprend pas comment cela s'est formé. La deuxieme fenêtre s'appelle : VLC (software YUV SDL Output). Comment retrouver UNE SEULE fenêtre avec le tout en un ? Merci ;)
Lire la suite 

VLC m'ouvre deux fenêtres »

7 réponses
Réponse
+3
moins plus
salut pour se qui chercherai encore comment résoudre le problème il vous faut allez dans outils,préférence,vidéo après vous allez voir en bas du carré "affichage" il y a "sortie" vous prenez sortie windows GDI voila
alcui - 5 janv. 2012 à 20:55
J'avais exactement le même problème. Merci pour l'aide ( ça fonctionne enfin ) !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut, ouvres VLC, va dans "outils", puis "préférences", ensuite cliques sur "rétablir les préférences"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, ca fera surement effet ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non ça ne marche pas !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Parfait, ça marche, merci!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Rallumer la session m'a suffit personnellement !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « VLC m'ouvre deux fenêtres » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?