Imprimante CANON MX410

Résolu/Fermé
Athos - 16 sept. 2011 à 21:57
 Athos - 2 mai 2012 à 12:06
Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle imprimante Canon, je pense l'avoir installée correctement pourtant, et au 1er tirage je me suis aperçu que les couleurs étaient anormalement "fades"...
J'ai alors lu plus précisément la notice et il est écrit que pour imprimer il faut lancer le logiciel Easy-WebPrint EX. J'ai essayé et les couleurs étaient normales. Mais c'est assez compliqué parce ce qu'il faut ouvrir la photo ou le document à partir du logiciel... On ne peut plus faire directement "imprimer" sur l'image :S
Quelqu'un aurait une solution pour éviter de passer par ce logiciel?

Merci !
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
J'ai une imprimante canon PIXA MX410. Et j'ai actuellement un problème d'entraînement du papier. Lors de l'impression, le papier se met de travers et biensur il y a bourrage. J'ai bien regardé, si je n'avais pas mis trop de papier, ou mal positionner. J'ai également fait les nettoyages que l'ordi propose, mais là s'est toujours pareil.
Comment réparer ce problème, mon imprimante est encore sous garantie.
Si vous avez rencontrez se problème et vous avez une solution je suis preneuse.J'ai vraiment les nerfs, car j'ai trés peu imprimé et le jour où j'en ai le plus besoin, elle me lache.....
Merci pour votre réponse
FONFON
13
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 17/09/2011 à 01:05
Bonjour,
Je lis : "J'ai alors lu plus précisément la notice et il est écrit que pour imprimer il faut lancer le logiciel Easy-WebPrint EX. "
???
Ne confondrais-tu pas Easy-WebPrint EX- qui permet d'associer et d'imprimer du contenu provenant de plusieurs sites Web en toute simplicité - avec Easy-PhotoPrint EX qui simplifie l'impression des photos et offre des fonctions comme la correction des yeux rouges ou le lissage numérique du visage pour atténuer les rides ?

<EDIT>

Pour imprimer un document usuel, qu'il contienne ou non des photos, Ouvre-le, utilise la fonction Imprimer et, avant de lancer l'impression, va modifier le set-up du pilote d'impression en qualité haute, etc. clique sur Appliquer et puis imprime.
</EDIT>

Cordialement.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0
Ça marche ! Les couleurs sont normales, rien à voir avec avant!
Décidément je ne comprendrais jamais rien aux notices... Merci CCMclaude!
0
j'ai le même probleme et l'imprimante me dis sur l'ordinateur et sur son ecran recharger papier , qu'est ce que c'est ? pourtant il y a du papier dedans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avez-vous bien positionnés les petites "bornes" de chaque côtés de la feuille? Je n'ai jamais eu ce problème donc je ne sais pas comment vous aidez :/
0