Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème submit javascript

ponpon17430, le mardi 25 juillet 2006 à 16:26:39
bonjour,
Voila mon ptit problème :
J'ai un formulaire avec dedans un champs et un bouton class : submitBlanc

Via une page en javascript j'ai un champs input que je remplie ensuite j'appuie sur un bouton et ca va faire la recherche dans la page ou se situe le form.
Le problème c'est que dans la page ou se trouve le champ et le bouton de class submitblanc, ca n'effectue submit donc la recherche ne se fait pas.

voici un bout du code :

function extranet()
{
document.extranet1.keywords.value = document.Feuille.extranet.value ;
document.extranet1.target = "framecerbere" ;
document.forms['extranet1'].submit();
document.all('boutoncherche').disabled = false;
}

<form name="extranet1" action="https://monsite.com" method="post" target="framecherche">
<input type="hidden" name="keywords" value=""/>
<input type="hidden" name="lister_docs" class="submitBlanc"/>
</form>

Merci d'avance au futur réponses
Répondre à ponpon17430  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lust, le mercredi 26 juillet 2006 à 05:32:37
ton code est plus du vrac qui ne correspond pas à ce que tu as écrit... mais si j'ai bien compris, tu éxcute ton code javascript par un bouton qui à pour action submit alors qu'il ne faut pas, il faut simplement appeller ta fonction dans un évenement OnClick="javascript:extranet();"
Répondre à Lust

Résultats pour Problème submit javascript

Afficher message de confirmation JavaScript (Résolu) Bonjour J'ai créé un formulaire pour supprimer des éléments de ma base de données avec EasyPHP, Il envoie le tout vers une seconde page (sup_categorie.php) mais j'aimerai qu'avant de supprimer, il s'affiche en javascript une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2915482-afficher-message-de-confirmation-javascript
Javascript pour verification formulaire (Résolu) Bonjour, voila je souhaite valider a l'envoi de mon formulaire que certaisn champs soient bien saisis pour cela j'utilise du javascript mais cela ne fonctionne pas. voila mon javascript : function... www.commentcamarche.net/forum/affich-8460532-javascript-pour-verification-formulaire
PHP ; plusieurs boutons SUBMIT... (Résolu) Kikou à tous, En developpant un soft de gestion de bookmarks en php/mysql, (ben vi, j'ai rien trouvé de sympa sur le réseau), je me suis heurtée à un problème... voilà mon soucis ; je cherche à récupérer 2 infos d'une page pour les stocker... www.commentcamarche.net/forum/affich-4191600-php-plusieurs-boutons-submit

[Javascript] Date de dernière modification de la pageIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document : www.commentcamarche.net/faq/sujet-883-javascript-date-de-derniere-modification-de-la-page
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTMLPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11740-javascript-modifier-la-hauteur-height-d-un-element-html
Javascript - Connaître la hauteur d'un élément HTMLSi vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML en javascript, il existe deux façons selon les navigateurs : element.offsetHeight element.style.pixelHeight Ainsi, le code suivant permet d'obtenir la hauteur d'un bloc HTML... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11739-javascript-connaitre-la-hauteur-d-un-element-html

Changer un bouton submit en lien en php (Résolu)Bonjour à tous, J'ai une question qui me torture l'esprit depuis hier: Je suis en train de construire un forum en php sur lequel il y aurait plusieurs sujets. Ces mêmes sujets sont associés à un numéro et à plusieurs commentaires, tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-8460419-changer-un-bouton-submit-en-lien-en-php
Javascript : formulaire sans bouton (Résolu)Bonjour à tous ! J'ai fait en PHP un formulaire comprenant 4 boutons radio. Lorsque l'un de ces boutons est sélectionné, une liste d'élément provenant de ma base de données et dépendante du choix du bouton s'affiche en-dessous du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2647377-javascript-formulaire-sans-bouton
Javascript/submit à l'aide (Résolu)Bonjour les ami(e)s, je veux inclure une fonction javascript dans un bouton de type submit d'un formulaire mais je sais pas comment faire a j'ai tanté ceci www.commentcamarche.net/forum/affich-6524311-javascript-submit-a-l-aide

Télécharger JavaScript ObfuscatorJasob JavaScript Obfuscator est un logiciel de protection de code Javascript. Il intègre une interface simple. Il vous permet de convertir votre code Javascript en un code incompréhensible pour l’homme mais lisible pour le navigateur. Le logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056889-javascript-obfuscator

Javascript - Introduction au langage JavascriptQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3
Javascript - Les événementsQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsevent.php3
Javascript - Les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsvar.php3