Enregistrer des PDF avec Google Chrome

Fermé
Virginie1575 - 16 sept. 2011 à 19:59
 fodil - 1 oct. 2014 à 16:10
Bonjour,

J'ai beau chercher sur le net mais je ne trouve pas de réponses à mon problème.
Je suis sous la version 13.0.782.220 de Google Chrome et je n'arrive pas à enregistrer les fichiers PDF.

Soit quand j'installe Acrobat 10 + les plugin ca me met une erreur "missing plug-in" soit quand je désinstalle tout, j'ai bien le visuel du PDF mais quand je me rend sur la petite barre en bas pour l'enregistrer, je n'ai pas d'autres choix de formats que HTML.....

J'ai testé dans tous les sens d'installer, désinstaller, plugin, flash player mais rien n'y fait...

Seule solution à l'heure actuelle : aller sur le site via Mozilla et enregistrer en pdf...

Merci d'avance pour vos pistes.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
J'ai beau chercher sur le net mais je ne trouve pas de réponses à mon problème.
Je suis sous la version 13.0.782.220 de Google Chrome et je n'arrive pas à enregistrer les fichiers PDF.
Soit quand j'installe Acrobat 10 + les plugin ca me met une erreur "missing plug-in" soit quand je désinstalle tout, j'ai bien le visuel du PDF mais quand je me rend sur la petite barre en bas pour l'enregistrer, je n'ai pas d'autres choix de formats que HTML.....
J'ai testé dans tous les sens d'installer, désinstaller, plugin, flash player mais rien n'y fait...
Seule solution à l'heure actuelle : aller sur le site via Mozilla et enregistrer en pdf...
m
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
17 sept. 2011 à 19:35
Clic droit sur le PDF ouvert avec Google Chrome puis choisir simplement "Enregistrer sous". Pense à mettre à jour ton Chrome, nouvelle version 14 apportant plus de 30 correctifs de sécurité.
0
C'est l'une des 1ères choses que j'avais testé mais malheureusement, le format proposé par l'enregistrer sous, reste toujours le format HTML...
Mon chrome est à jour depuis le 1er post, merci pour l'info
0
http://helpx.adobe.com/fr/acrobat/using/display-pdf-browser-acrobat-xi.html
0