rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP]démarage impossible message DNSAPI.dll

vvally95, le mardi 25 juillet 2006 à 13:16:39
Bonjour,

a l'allumage après la page d'accueil Windows XP, le message suivant apparaît "DNSAPI.dll introuvable" dans un cadre qui a pour titre lsass.exe et ensuite le PC s'éteint.

Merci de votre aide
Répondre à vvally95  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 WPPK, le jeudi 17 avril 2008 à 15:56:14
J'ai le meme probleme ,mais pas encore la solution .Des que j'en ai une je vous la fait passer .
Cordialement.
Répondre à WPPK
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.864CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « [XP]démarage impossible message DNSAPI.dll »