Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Caméra numérique AIPTEK POCKETDV6800

tady, le mardi 25 juillet 2006 à 13:09:01
Bonjour !
J'ai depuis peu, une caméra numérique AIPTEK POCKETDV6800 et mon souci est de faire le montage des différents fims pris avec celle-ci.
En claire, je n'arrive pas à regrouper mes petits films en un seul film.

Quelqu'un pourrait m'aider ?!
D'avance merci !

Tady
Répondre à tady  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
P2, le mardi 25 juillet 2006 à 21:10:02
Hello,

En principe tu pourrais t'en sortir avec Windows Movie Maker, qui accepte les fichiers ASF.

A+ P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia )
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien"
Répondre à P2

2

tady, le jeudi 3 août 2006 à 20:22:52
Merci !
Je vais suivre ton conseil !

Pas mal la petite phrase !!

Salut !

Tady
Répondre à tady

3

dolmin, le vendredi 15 juin 2007 à 22:50:22
BONJOUR,

J'ai acheté une caméra numérique AIPTEK POCKET DV6800 ET JE'ARRIVE PAS A LA BRANCHER SUR MON
TELEVISEUR COMMENT DOIS-JE M'Y PRENDRE, j'ai déjà essayé de la brancher comme indiqué mais je n'y arrive pas, pouves-vous m'aider
annick
Répondre à dolmin

4

alex, le mercredi 10 octobre 2007 à 20:59:03
Bonjour,

je cherche un pilote compatible pour vista pour ma DV6800?
Répondre à alex
L'Aiptek pocket DV 6800 (Résolu) Bonsoir, j'ai depuis peu un camescope/photo numérique Aiptek pocket Dv 6800. La notice d'utilisation jointe est très réduite. Je suis à la recherche de documents ou d'aides qui expliqueraient les différentes options que propose... www.commentcamarche.net/forum/affich-2931482-l-aiptek-pocket-dv-6800
Graver des minnis films sur dvd (Résolu) salut j'ai acheter un camera numérique aiptek ( le dévé qui dechire ) et j'aimerai savoir si je peut les graver avec nero et comment merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2390846-graver-des-minnis-films-sur-dvd
Camera numerique video (Résolu) Bonjour, J'ai pris une video avec ma camera numérique en format vertical. Y a-t-il un logiciel qui permet de changer le format en paysage. Le logiciel de ma camera en est incapable. P.S. C'est un petit film que je tiens absolument garder.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1748161-camera-numerique-video
[Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PCBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewireSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5313-camescope-dv-non-reconnu-pilotes-firewire
Utiliser la vidéo surveillance en entrepriseLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9242-utiliser-la-video-surveillance-en-entreprise
Graver sur pc avec une caméra numérique (Résolu)Bonjour comment graver sur pc avec une caméra numérique , quelle connection et quel format pour lire aussi sur dvd de salon ? Merci devotre aide Sergio www.commentcamarche.net/forum/affich-2820236-graver-sur-pc-avec-une-camera-numerique
Probleme montage vidéo avec caméra HD (Résolu)Bonjour a tous j'ai acheté une caméra numérique HD une Sony DCR-SR50. J'ai filmé des trucs et lorsque je veux faire un montage sur movie maker je fais "importer vidéo" et là tout ce déroule normalement il me l'importe mais lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2580945-probleme-montage-video-avec-camera-hd
Achat d'une caméra miniDV : aide et précision (Résolu)Salut, j'aurais besoin d'aide pour acheter une caméra numérique mini DV. Je recherche une entrée de gamme pour voir si ça j'en ai une utilité. Mais je pense quand même ne pas en changer de si tôt. J'aimerais faire un peu de montage... www.commentcamarche.net/forum/affich-2632894-achat-d-une-camera-minidv-aide-et-precision
Télécharger Canon Camera Twain DriverLe pilote TWAIN pour appareils photo numériques Canon fonctionne avec les modèles suivants : Digital IXUS 400 Digital IXUS II PowerShot A300 PowerShot A60 PowerShot A70 PowerShot S50 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056579-canon-camera-twain-driver
Télécharger Driver Wearable Digital Camera Key008Le Wearable Digital Camera Key008 de Philips est une clé USB assez spéciale. D'une conception très innovante, elle intègre un appareil photo numérique miniature de 0,31 mégapixel et une mémoire flash de 128 Mo. Elle prend en charge le format JPEG.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057068-driver-wearable-digital-camera-key008
Télécharger Digital Camera Enhancer Quand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que l'image qui apparaît est sombre. Free Digital Camera Enhancer est la version gratuite de DCE AtauEnchance. Bien qu'elle soit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055779-digital-camera-enhancer
JVC GZ-MG332 30 GoMG 332, Zoom optique 35x, Zoom numérique 800x, 315 grammes, 2.71 pouces LCD, Stéréo, Capacité du disque dur:30.0 GB, USB, HDMI Connection:No, Zoom numérique:800 x, Zoom Optique:35 x, Longeur focale (Wide-Tele):2.2-77, Diamètre du filtre:30.5, Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-gz-mg332-30-go-1080030-fiche-technique
Teica MV700MV 700,Zoom optique 0x,Zoom numérique 4x,2.4 pouces LCD,Stéréo,Dimensions de l'écran:2.4 pouces,Type d'Ecran:LCD,Nombre total de pixels:3.2 Megapixels,Formats et supports d'enregistrement:AVI,JPEG,Résolution Vidéo:640x480,320x240,Support... www.commentcamarche.net/guide-achat/teica-mv700-1067355-fiche-technique
Samsung VP-MX10AMX 10 10 A 10A 10A, Zoom optique 34x, Zoom numérique 1200x, 280 grammes, 2.7 pouces LCD, Stéréo, Dimensions de l'écran:2.7 pouces, Résolution de l'écran:112000 pixels, Type d'Ecran:LCD, Fonction photo, Nombre total de pixels:0.8 Megapixels, Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-vp-mx10a-997111-fiche-technique
L'analogique et le numériqueQuelle est la différence entre analogique et numérique ? Les phénomènes qui nous entourent sont quasiment tous continus, c'est-à-dire que lorsque ces phénomènes sont quantifiables, ils passent d'une valeur à une autre sans discontinuité. Ainsi,... www.commentcamarche.net/contents/format/analog.php3
Transmission de données - La transmission numérique de donnéesIntroduction à la transmission numérique La transmission numérique consiste à faire transiter les informations sur le support physique de communication sous forme de signaux numériques. Ainsi, des données analogiques devront préalablement être... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transnum.php3
NumérisPrésentation du RNIS Le Numéris est le nom commercial du réseau téléphonique de France Télécom basé sur la technologie RNIS ("Réseau Numérique à Intégration de Services", en anglais ISDN, Integrated Services Digital Network). Ce réseau est conçu... www.commentcamarche.net/contents/technologies/rnis.php3