Posez votre question Signaler

Se connecter internet gratuitement [Résolu]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 22 sept. 2011 à 17:22
Bonjour,
Se connecter internet gratuitement sans modem ou réseaux wifi ou autre...
j'ai déjà entendu d'un logiciel mais j'ai oublier sans nom
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
impossible sans modem ou wifi, seulement dans tes reves :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai un logiciel génial qui s'appelle le CABLE ETHERNET:
Permet une connexion sans mot de passe, sans wifi et (rarement) gratuitement !!

^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,
Il est possilbe de se connecter gratuitement avec free (et peut d'être d'autres opérateurs) grace aux "hotspot"
Il faut qu'un abonné te communique ses identifiants et son code, et tu pourras te connecter en wifi de n'importe ou, à partir du moment ou un abonné free est connecté à l'endroit ou tu te trouve (immeuble par ex).

bon surf
samgunsjovirow 33978Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 18 avril 2015Dernière intervention - 17 sept. 2011 à 20:29
Bonsoir

et tu pourras te connecter en wifi

Sauf que dans sa demande il demande un moyen de se connecter SANS réseau wifi.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi je veux faire du vélo, mais je ne veux pas utiliser les roues.
Ah on me souffle à l'oreille et que c'est impossible....

et bien dans ton cas c'est pareil.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Gratuitement c'est pas impossible, mais sans modem ou réseaux wifi ou autre ça relève du miracle.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu peux me donner le lien
Mihawk 4463Messages postés mercredi 29 mars 2006Date d'inscription ContributeurStatut 6 janvier 2015Dernière intervention - 22 sept. 2011 à 17:19
C'était une blague :-/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bon, plus sérieusement : imagine que tu es à poil dans un désert, sans rien autour de toi ni sur toi (comment ça j'ai dis "plus sérieusement" ?!). Comment fais-tu pour contacter quelqu'un ? >> Tu ne peux pas !

Ton ordi c'est pareil : pour se connecter à internet il a besoin de quelque chose : un câble, une antenne wifi ou satellite, un signal lumineux comme l'infrarouge, bref : un truc matériel !

Et aucun logiciel, aussi puissant soit-il, ne peut remplacer quelque chose de matériel !

(sauf si on a inventé le PC qui crotte du câble ethernet, mais vraiment j'en doute !)

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ce connecter a internet gratuitement est a mon avis... impossible.
A part chez un pote encore ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je l'ai chez un copain il ma dit le du nom du logi mé j'ai oubliié
samgunsjovirow 33978Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 18 avril 2015Dernière intervention - 19 sept. 2011 à 20:45
Eh bien re-demande à ton copain. Je suis sure qu'il y en a plus d'un que ça intéresse de savoir de quoi tu parles..;
Répondre
Ch93 5272Messages postés mardi 18 janvier 2011Date d'inscription 23 janvier 2013Dernière intervention - 20 sept. 2011 à 08:26
C'est pas le soft Tenveux créer par la société Chite ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonsoir...

>>> CH 93 : ;) !!!!!
Cdt,
@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Se connecter internet gratuitement  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.