Rechercher : dans
Par :

Carte mémoire SD pour appareil photo SD

Dernière réponse le 14 jan 2008 à 13:29:28 younesl, le 25 jui 2006 à 13:01:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais acheter une carte mémoire SD pour mon HP Photosmart E327, et je voudrais savoir si nimporte quelle carte mémoire (nimporte quelle marque) pourrait fonctionner...
Merci!

Meilleures réponses pour « Carte mémoire SD pour appareil photo SD » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Carte SD / SD Card (Secure Digital) VoirSecure Digital La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux...

1

Yoan, le 26 jui 2006 à 10:11:20

Oui, n'importe quelle SD-card. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

Nico, le 11 jan 2008 à 09:23:39
  • +1

Bonjour,

Pareil, je souhaite me racheter une carte mémoire SD de plus grande capacité... mais entre... les cartes Mémoire Flash, SDHC, Class 3 ou 4.., les cartes Micro, Transflash, 40x, 50x et plus... avec ou sans adaptateur...

Autant dire qu'on s'y perd... donc, il faut quoi pour ne pas être ennuyé ?... quels sont les avantages et inconvénients de toutes ces cartes ?

Merci d'avance pour vos réponses
Nico

Répondre à Nico

3

leuz, le 14 jan 2008 à 13:29:28

Les compatibles

Répondre à leuz