|
|
|
|
Formation création site web - Problème choix
Dernière réponse le 6 jui 2009 à 14:37:02 sam49, le 25 jui 2006 à 10:51:101 Bonjour et une question du Maine et Loire (49),
Je souhaiterais créer un site web me permettant d'y faire du e-commerce pour une gamme de produits innovants, qui se complèterait au fil du temps et de mes trouvailles, d'échanger par le biais d'un forum, d'y insérer des liens vers d'autres sites (et si possible de pouvoir les monayer comme un relais pub), ... bref faire un site dynamique et pertinant.
Je recherche donc une formation, une méthode, des solutions pour arriver à mes fins. Le problème c'est que l'on me propose 2 types de formations en gros; celle qui dure 3j avec par ex. Dreamweaver, ou d'autres durant 11 mois avec une formation de développeur informatique.
Je ne sais pas plus quoi penser, plus quoi faire. Quels conseils me donneriez vous si vous étiez à ma place et en connaissant mes objectifs?
Vous remerciant de votre écoute
Sam
Avec une formation de 11 mois tu sera forcément plus complet qu'avec un truc de 3j où tu va vaguement survoler les possibilités du logiciel ...
|
Ai bien compris qu'avec 11 mois de formation au lieu de 3j, je serais mieux préparé mais je ne cherche pas non plus à en faire mon métier.
|
Bonjour Sam49,
|
Sam 49,
|
Velour - vos conseils sont bien sympathiques.
|
Niveau matériel t'a pas besoin de grand chose ... Un vieux PC genre Pentium1 133MHz peut très bien faire l'affaire ! Plus sérieusement, ça n'a pas besoin de RAM de façon excessive, ni de carte vidéo dernier cri, juste un bon disque dur (bien qu'une page ne soit pas columineuse), et la place pour installer EasyPHP (incontournable) pour faire tourner correctement ses pages en local ...
|
Sam49,
|
Bonheur, c'est bien cool et fort sympathique tout ça, toute vos réponses
|
Vous même avez vous créé personnellement un ou plusieurs sites?
|
En demandant si "vous" aviez créé déjà des sites, c'était juste par curiosité et non pour "vous" octroyer un niveau de crédibilité ou non. Juste par curiosité...
|
Salut
|
http://tijara.centerblog.net/ c'est un site que vous devez voir pour creer, modifier ou ajouté à n'importe quel moment |
Ohh mon dieu.
|
Bonjour,
|