Rechercher : dans
Par :

Mysql: trigger sur date, comment faire?

FLORIAN, le 25 jui 2006 à 06:09:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise mysql et je souhaite copier les données d'une table dans une autre de maniere automatique et périodique dans le but d'historiser les données contenues.
Etant novice il est apparemment possible d'utiliser un trigger sur date qui effectue une copie.
Je souhaite declencher celle-ci une fois par semaine.

Comment faire pour réaliser cette opération de copie une fois par semaine?

Merci beaucoup

Florian

Meilleures réponses pour « Mysql: trigger sur date, comment faire? » dans :
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...
ODBC (Open DataBase Connectivity) VoirQu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est...