Firefox : gestionnaire de telechargement

Fermé
KeiKei Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2006 - 25 juil. 2006 à 00:39
 jk - 14 mars 2008 à 13:56
Bonjours à tous, voici mon premier message sur ce forum ^^ :

Mon problème est du à Firefox, donc voila pour les utilisateurs de firefox quand vous lancez un fichier a télécharger le gestionnaire des téléchargement s'affiche pour vous dire a combien vous télécharger ou encore a quel vitesse avec la barre verte. Ou sinon vous pouvez toujours faire ctrl + J pour afficher le gestionnaire mon problème est que depuis 2-3 jours quand je lance un fichier il n'apparais pas dans le gestionnaire et je suis obligé de suivre sa progression a partir du bureau ( clique droit sur la partie ) donc si vous pouviez m'aider je vous en remerci j'arrive pas a résoudre ce problème .

PS : j'ai désinstaller , j'ai essaye d'ancienne et de nouvelle version j'ai la 1.5.0.4

Merci
A voir également:

2 réponses

Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
8 août 2006 à 23:29
Bonjour

Ce problème est dû à un mauvais paramétrage ;-)

Je te conseille de faire un nettoyage de Windows safin de supprimer toutes les mauvaises et anciennes entrées au registre de Windows.

Supprime les répertoires Mozilla
C:Program Files/Mozilla
C:Program Files/Fichiers communs/mozilla.org

Relance une installation de FireFox 1.5.0.6
http://download.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/1.5.0.6/win32/fr/Firefox%20Setup%201.5.0.6.exe
0

                
0