Rechercher : dans
Par :

Firefox : gestionnaire de telechargement

Dernière réponse le 14 mar 2008 à 13:56:13 KeiKei, le 25 jui 2006 à 00:39:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours à tous, voici mon premier message sur ce forum ^^ :

Mon problème est du à Firefox, donc voila pour les utilisateurs de firefox quand vous lancez un fichier a télécharger le gestionnaire des téléchargement s'affiche pour vous dire a combien vous télécharger ou encore a quel vitesse avec la barre verte. Ou sinon vous pouvez toujours faire ctrl + J pour afficher le gestionnaire mon problème est que depuis 2-3 jours quand je lance un fichier il n'apparais pas dans le gestionnaire et je suis obligé de suivre sa progression a partir du bureau ( clique droit sur la partie ) donc si vous pouviez m'aider je vous en remerci j'arrive pas a résoudre ce problème .

PS : j'ai désinstaller , j'ai essaye d'ancienne et de nouvelle version j'ai la 1.5.0.4

Merci

Configuration: Win XP sp2

Meilleures réponses pour « Firefox : gestionnaire de telechargement » dans :
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus VoirFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

Arno59, le 8 aoû 2006 à 23:29:33

Bonjour

Ce problème est dû à un mauvais paramétrage ;-)

Je te conseille de faire un nettoyage de Windows safin de supprimer toutes les mauvaises et anciennes entrées au registre de Windows.

Supprime les répertoires Mozilla
C:Program Files/Mozilla
C:Program Files/Fichiers communs/mozilla.org

Relance une installation de FireFox 1.5.0.6
http://download.mozilla.org/?lang=fr&product=firefox-1.5.0.6&os=win L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)

Répondre à Arno59

2

jk, le 14 mar 2008 à 13:56:13

Répondre à jk