Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment reécouter une émission diffusée

maman1921 - Dernière réponse le 17 sept. 2011 à 08:19
Bonjour,
Je souhaite reécouter une émission passée mercredi 14 septembre dont l'intitulé est cet année là (1977). Je ne sais pas comment faire. Pouvez vous me donner les démarches à suivres. Merci. Cordialement
Lire la suite 

Comment reécouter une émission diffusée »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Quelle chaîne ?, je te conseille le logiciel intitulée "TVO", il est performant, il permet même d'enregistrer des émissions (pendant 1 semaine), et aussi bien sûr pour regarder la télévision, je te déconseille fortement celui livrée avec installateur, prends plutôt celui sans installateur.

Bonne chance !
maman1921 - 15 sept. 2011 à 19:10
en fait il s'agit d'une émission de radio diffusée le 14/09 sur radio france provence
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.tv-replay.fr/
tititeufteuf- 16 sept. 2011 à 21:04
Une télé, pas une radio !
Ch93- 17 sept. 2011 à 08:02
Il/Elle a dit "en fait il s'agit d'une émission de radio diffusée le 14/09 sur radio france provence"
tititeufteuf- 17 sept. 2011 à 08:19
Je te remets en 0
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment reécouter une émission diffusée » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?