rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb gravure dvd bootable avec nero

Posté par nekkinisiwan, le lundi 24 juillet 2006 à 20:01:39
Bonjour tout le monde,

Je désire faire un dvd bootable à partir d'une image ISO.

J'essaie de le faire tout betement avec nero, mais il me dit que mon image fait plus de 4Go et donc par conséquent m'oriente vers l'utilisatin du format DVD UDF.

Je ne sais pas si avec ce mode je réussirai à avoir un dvd bootable.

J'aimerais aussi comprendre pourquoi il n'est pas possible de faire une dvd bootable de plus de 4 Giga.

Merci à toute controbution
Répondre à nekkinisiwan  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ultraiso  9.3.0.2600Ultraiso - UltraISO est un outil de conversion, d'édition et de création de fichiers images ISO CD/DVD et de création de CD/DVD...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Pb gravure dvd bootable avec nero »