Amélioration pc

Résolu/Fermé
shems edine Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 - 15 sept. 2011 à 15:48
izzydor.fernandez Messages postés 25 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 - 13 nov. 2011 à 13:47
Bonjour, voila je souhaiterais faire des modification sur mon ordinateur pour pouvoir faire fonctionner les derniers jeux vidéo. j'ai quelques caractéristique de mon pc et demande a ceux d'entre vous si cela vaut mieux pour moi d'investir dans des pièces ou une machine.
mon windows s'estime a une note de 4.2 j'ai donc Windows 7 home premium 64 bit, j'ai un dual core cpuE5300 2.60ghz, 4g de ram et une Nvidia GeForce G210 pour plus d'information me le demander
.je vous remercie d'avance pour vos réponses



A voir également:

6 réponses

yoshikuni83 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 155
15 sept. 2011 à 16:00
dans quel test a tu 4.2? quel sont les autres notes?

de sur tu devrai changer de carte graphique...
0
izzydor.fernandez Messages postés 25 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 1
15 sept. 2011 à 16:03
Ok si tu ne veux pas changer de processeur,
le tiens est assez puissant et tes 4 giga de rame sont suffisant.
une carte graphique te suffiras. special gamers.
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/17-Comparatif-PC/?fa[]=IT_COMPUTER_USAGE%3A1192&pma=
0
shems edine Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011
15 sept. 2011 à 16:07
tout d'abord merci de ta réponse,enfait pour la note c'est dans mon gestionnaire de tache j'ai vus cette application qui affiche un indice de performance du pc se basant sur tout le materiel que l'on possede..même si je ne le trouve pas très clair j'ai trouver cela :
L'Indice de performance Windows mesure la capacité de la configuration logicielle et matérielle de votre ordinateur et l'exprime sous la forme d'un chiffre appelé score de base. Un score de base élevé indique généralement que votre ordinateur aura de meilleures performances et sera plus rapide, plus particulièrement lors de l'exécution de tâches avancées qui sollicitent de nombreuses ressources, qu'un ordinateur dont le score de base est inférieur.

Chaque composant matériel reçoit un sous-score individuel. Le score de base de votre ordinateur est déterminé par le sous-score inférieur. Par exemple, si le sous-score inférieur d'un composant matériel est 2,6, alors le score de base est 2,6. Le score de base ne correspond pas à la moyenne des sous-scores combinés. Cependant, les sous-scores peuvent vous indiquer le degré de performance possible des composants auxquels vous attachez le plus d'importance et vous aider à choisir les composants à mettre à niveau.

Ce score de base vous permet d'acquérir des programmes et d'autres logiciels compatibles avec le score de base de votre ordinateur. Par exemple, si le score de base de votre ordinateur est 3,3, vous pouvez acquérir les logiciels conçus pour cette version de Windows qui nécessitent un ordinateur dont le score de base est de 3 au maximum.

Les scores varient actuellement de 1,0 à 7,9. L'Indice de performance Windows est conçu pour prendre en charge les améliorations de la technologie informatique. Au fur et à mesure que les performances et la vitesse du matériel s'améliorent, des scores de base plus élevés seront introduits. Les normes pour chaque niveau d'index restent généralement identiques. Cependant, dans certains cas, de nouveaux tests peuvent être développés et générer des scores plus faibles.

pour la carte graphique pourrais tu m'orienté ver un produit?
0
izzydor.fernandez Messages postés 25 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 1
15 sept. 2011 à 16:10
sorry mauvais lien voiçi une bonne carte gamers
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Carte-Graphique-nVidia/ASUS/4847805-Carte-graphique-ASUS-Matrix-GTX580-P-2DIS-1536MD5-GeForce-GTX-580-1536-Mo-PCI-Express.htm

il te faut une carte avec ç caractéristique minimum, pour avoir un rendement suffisant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shems edine Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011
15 sept. 2011 à 16:15
très bien merci pour le lien cette carte graphique est a 500€ ?je m'atendais pas a sa mais bon si avec sa je peut faire tourné les dernier jeux aisement je vais y reflechir
0
izzydor.fernandez Messages postés 25 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 1
13 nov. 2011 à 13:47
ceci est la meilleur solution une bonne carte graphique et 3 ou 4 gigas de RAM et tu ne rencontreras jamais de problème aussi non il y as des cartes NVDIA Tesla mais ceci est encore plus chère http://www.nvidia.fr/page/tesla_gpu_processor.html il faut les moyens, voila une technologie d'avenir et pas besoin de racheter de carte pour 10 ans.
0