Rechercher : dans
Par :

3 conditions dans boucle "while"

Dernière réponse le 22 oct 2008 à 10:27:17 Aurélie, le 24 jui 2006 à 17:33:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais lancer une boucle while, avec trois conditions : "tant que l'une des trois cases (que je nommerai) est pleine", continuer a faire ce que je prog dans la boucle".
C'est surtout comment marquer le "ou" que je ne connais pas.

merci

Configuration: VBA

Meilleures réponses pour « 3 conditions dans boucle "while" » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
[VBA] Détection de modification de cellule VoirExemple pour une MFC avec plus de 3 conditions. Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim Cel As Range For Each Cel In Target 'Adapter la/les plages. If Not Intersect(Cel, Range("B1:B30,D1:D30")) Is Nothing...
Javascript - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, ce qui permet notamment de donner de l'interactivité à vos scripts. L'instruction...
PHP - Structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1...
Java: Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...

1

WhiteFang, le 24 jui 2006 à 17:48:34

;-)

Normalement, c'est OR...

While TrucMuche=Bidule OR Machin=Truc

blablabla...

Wend

;-) Wild and Free

Répondre à WhiteFang

2

reginfo@cubba.com, le 5 mai 2008 à 01:02:52

Essaie cet operateur '|'
while (condition1 | conditin2 | condition3)
..
..

Répondre à reginfo@cubba.com

3

jeremy, le 22 oct 2008 à 10:21:27

Essaye double tube || c'est la solution en JAVA

Répondre à jeremy

4

Char Snipeur, le 22 oct 2008 à 10:23:56

Oui, tout ça pour dire qu'il manque le langage.
Tu peux aussi essayer .OR. Salutation !  avant je croyais, maintenant je suis fixé.Jésu­s Christ
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur

5

toto, le 22 oct 2008 à 10:27:17

Bonjour

Tu t'es laissé entraîner par jérémy sans regarder la date ni la configuration ;-)

Répondre à toto