Rechercher : dans
Par :

Routeur et freebox

Dernière réponse le 30 oct 2006 à 20:17:57 Maurgene, le 24 jui 2006 à 16:24:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Merci de ne pas vous moquer car ma question est peut-être stupide;

J'ai un routeur Link pour internet et wifi (2 ordi à la maison);

Si je prends la freebox faudra-t-il que je supprime mon routeur, et acheter chez Free des carte wifi ?

Merci pour votre aide, car je ne trouve pas de numéro de téléphone chezFree pour leur poser la question.

Merci Bonne journée.

Geneviève

Meilleures réponses pour « routeur et freebox » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...

1

feerep, le 24 jui 2006 à 16:41:53

Bonjour,
non si tu prends la freebox tu auras la v5 HD (mdem+tuner hd : tv,game,tnt,etc. et sur la v5 tu as un swich de 4 prises pour connecter 4 pc en plus une principale et la wifi pour intallation sans fil , alors tu vois ton routeur link tu peux le mettre dans sa boite,
en espérant t'avoir répondu
cordialement

Répondre à feerep

2

Maurgene, le 24 jui 2006 à 16:56:13

Bonjour,

Merci de ton aide, mais j'ai oublié de dire que je ne suis pas complètement dégroupé et que la télé n'est pas possible par adsl et que j'aurais sans doute un modem sans télé, y aura-t-il quand même la wifi ?

Cordialement

Répondre à Maurgene

3

feerep, le 24 jui 2006 à 17:10:45

Bonjour, sur free, tu as un forfait unique adsl, 29.99 € et dans le pack c'est compris modem + tuner tv meme si tu es en dégroupage partiel , en plus tu as le tél compris dans ce forfait par la freebox en plus des 28 pays gratuits plus les locaux et nationaux ce fut mon cas pourqupoi s'en priver
cordialement

Répondre à feerep

4

Maurgene, le 24 jui 2006 à 17:34:53

Merci Feerep pour ta réponse

Je crois que je vais me lancer

Geneviève

Répondre à Maurgene

5

feerep, le 24 jui 2006 à 17:50:43

Bonjour,
pas de quoi , je suis passé par là ; si tu as d'autres questions à ce sujet ;
cordialement

Répondre à feerep

6

jean-claude, le 30 oct 2006 à 20:17:57

J'ai une freebox et je n'arrive pas a me connecter à un site peer-to-peer comme je le faisais avec une livebox.je pense que celà vient du port forwarding mais je n'y connais rien.
Merci beaucoup de m'expliquer car je suis novice.
Merci et à charge de revanche. Amitiées.
Jean-Claude

Répondre à jean-claude