|
|
|
| ecran noir sur canon powershot a70 par ssasuke |
lundi 24 juillet 2006 à 15:14:11 |
Bonjour,
Ca fait quelques jours que mon Powershot A70 fait la même chose. As tu trouvé une solution ? Merci d'avance pour ta réponse. |
salut mon ami, j'ai le même probleme que toi....
hope that we will resolve this problem soon, i need my camera... thank you |
salut à tous
il serai possible que ce soit un probleme de capteur car une certaine serie de capteurs montes sur differentes marques se soient decoles ! une liste a ete edite sur "chasseur d'images" des series concernées à voir bidule 13
|
Salut à tous
J'ai un A80 et le même tye de pb, sauf que l'écran est plutôt blanc et j'ai un cadre (1mm environ) où je devine l'image et donc du blanc au centre. Quand je pousse le l'écran orientable en direction de la charnière qui le lie à au corps de l'appareil, j'arrive à récupérer l'image et les photos prises sont normales. Par contre quand l'écran est blanc, les photos aussi sont blaches. je pense donc que c'est un faux contact. Le pb est survenu à nouveau aujourd'hui, c'est pour ça que je suis sur le forum, mais maintenant (après appui comme expliqué) il fonctionne à nouveau correctement. Mais bon c'est pas terrible! Ca fait trois an que je l'ai, à part ça j'en suis super content mais je suis un inquiet. Avez déjà essayer ce type de technique? Oliv |
|
j 'ai eu le même pb et de changer les piles l'a résolu ! un an après, la même chose et encore une fois en juin dernier, même les rechargeables ne durent pas ou alors mon chargeur ? |
J'ai un A70 et à la mise en route l'écran devient flou puis noir avec un message E18 et s'éteint automatiquement.
En vacances au fond de l'Italie, on ma dit que cela correspond à un probleme electrique. Je ne sais pas si ça vaut le cout économiquement de faire réparer ?
|
Salut
j' ai eu le même Pb avec un canon Powershot G5 (écran amovible)..il a fini chez canon pour qu'ils changent la liaison electrique ( laisse) de l' écran au boîtier. a priori celà viendrait de trop de manipulation de l'écran
|
|
bonjour
une bonne nouvelle pour ceux ayant ce problème moi aussi g un powershotA70 et l'écran m'a laché toutes les fonctions marchaient mais un écran noir!!! en cherchant un pe sur internet j'ai découvert que cela venait d'un problème de capteur du à un défaut de fabrication de Canon si votre appareil et sous garantie c'est bon il sera changer mais souvent comme dans mon cas non!! donc j'ai téléphoné directement au service clientèle de Canon qui m'a expliqué que pour constater le défaut il faut amener l'appareil dans un centre agrée Canon qui constate le défaut et soit vous répare l'appareil soit vous font un échange pour un appareil!! dans ma situation il m'ont proposé un powershotA630!!! il ne sert à rien d'aller au service après vente car il ne communique pas obligatoirement avec canon et souvent ne connaissent pas le problème de plus que cela concerne un grand nombre d'appareils environ 30, la liste étant sur le site canon! bon courage à tous
|