Posez votre question Signaler

Problème extensions *.001 etc --> *.exe

piqmatt - Dernière réponse le 14 sept. 2011 à 21:12
Bonjour,
J'ai téléchargé un jeu sous forme de plusieurs fichiers aux extensions de *.001 à *.059 (The Settlers 7), donc Windows ne pouvait pas lire les extensions, je suis donc allé voir un tutoriel qui expliquait qu'il fallait les rassembler à l'aide de HJSplit, ce que j'ai fait. Mais là j'obtiens un fichier sans extension, que j'ai donc décidé de renommer en *.exe or il me dit "rzr-set7.exe n'est pas une application Win32 valide." Je voudrais savoir comment résoudre ce problème et pouvoir installer jeu.
Merci
Lire la suite 

Problème extensions *.001 etc --> *.exe »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Surement que le découpage a mal été effectué, ou peut-être qu'il manque une partie.
A savoir que dans la majorité des cas, ce type de découpage découle d'un jeu cracké, et donc interdit sur ce forum.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il doit y avoir un gros souci à la base.

Contacte tout de suite Ubisoft pour réclamer des fichiers qui fonctionnent normalement ; ils sont obligés de par la loi de te fournir ça à partir du moment où toi tu as payé, et c'est normal.
Ne te laisse pas faire !

koma_666- 14 sept. 2011 à 21:03
cela m'étonnerait qu'ubisoft découpe de cette façon ses propres jeux.
BmV- 14 sept. 2011 à 21:05
...

Tu crois ? ;->
koma_666- 14 sept. 2011 à 21:12
j'avoue un doute sur le 2nd degré.
Donc oui, désolé de mon erreur. En effet, après recherche, Ubisoft semble bien proposer ce format pour les fans de leurs jeux.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème extensions *.001 etc --> *.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?