vous etre cam meme idio il vous di k'il a besoin du VB 6.0 et vous lui demande de prendre d'autre version, le vb.net est trop compliquer pour lui c'est juste pour sa qu'il veu le 6.0
Moi je suis en BTS IRIS a 38 ans, c'est m'a boite qui me paie la formation et pour mon stage dans m'a boite aussi je vais avoir a développer un programme en VB6.
n'aillant utilisé jusqu'à présent que du C++ avec c++ builder sous windows et eclipse sous linux je cherche des infos pour m'y mettre.
Déjà quelle logiciel pour développer en VB6. je connait pas encore ce qu'il utilise au boulot. mais cela me permettrais de voir le langage? Est-ce qu'il y en a de gratuit?
Connaissez vous de bon tuto qui pourrait m'aider a faire la transition du C++ au VB?
Ce document intitulé « telecharger vb 6.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.