Rechercher : dans
Par :

Audit/rapports des droits sur mes partages

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 22:26:03 ShiNji, le 24 jui 2006 à 12:25:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,

j'aimerai savoir si vous connaissez un logiciel ou un moyen de visualisé la globalité des droits sur les partages de mon serveur de fichier qui tourne sous 2000serv cela m'eviterai de devoir regarder dossier par dossier les options de securité... si vous avez une idee pour auditer cela... de preference des solutions free.
j'attend vos remarques et idees

merci d'avance ;)

Configuration: serveur 2000/2003

Meilleures réponses pour « audit/rapports des droits sur mes partages » dans :
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimante VoirPré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble croisé,...
Partager un disque dur VoirPartager un disque dur sous Windows Vista Sous Windows Vista, voici les manipulations à effectuer pour partager un disque dur : Aller dans l'explorateur de fichier (Touches Windows + E). Faire un clic droit sur le disque dur (ou partition) à...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Le droit d'auteur VoirIntroduction au droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...

1

Chris, le 24 jui 2006 à 15:10:31

Bonjour,

un logiel comme DumpACL permet de connaitre tous les partages ainsi que les utilisateurs qui y sont autorisés.

amicalement.

Répondre à Chris

2

ShiNji, le 26 jui 2006 à 13:55:59

Je vais esssayer ca tout de suite !!! en tout cas merci :)

Répondre à ShiNji

3

zorglub, le 25 avr 2009 à 22:26:03
  • +1

Le logiciel le plus aboutit est edite par Varonis. Ils proposent meme un audit complet des acces sans utiliser le windows auditing.

Répondre à zorglub