|
|
|
|
Bonjour,
Mon problème est le suivant : mon pc se fige à n'importe quel moment, obligée de le redémarrer. il me fait ca parfois 20 fois d'affilée et meme en mode sans echec.
je l'ai nettoyé avec des tas de logiciels comme : windows clean up, ad-aware, easycleaner, smart cleaner, ccleaner, a-squared, ewido, spybot...
j'ai installé la démo de norton antivirus et son firewall car les miens étaient nuls.
j'ai fait aussi un scan disk...
que faire d'autre ??? je suis désespérée....
Merci d'avance de votre aide...
Configuration: windows xp sp2
Pour répondre à WAYRETH :
|
J'ai le meme probleme.
|
Bonjour
|
Ouaw! tu me parles en chinois la! je dois t'avouer que tes histoires de barrettes RAM et over je c pas koi je ne sais même pas ce que c'est!
|
ca pourrait venir de cet excès de poussière?
|
SAlut. plusieurs possibilité a ton probleme. Soit c'est la poussierre qui empeche la dissipation termique des composant, donc, c possible ke le système gèle si le procc en peu plus. Les proc de type ancien atlon et p4 crame a 90° si je me souviens bien, et les carte mere se coupe toute seule kan le proc monte a cette température. Apres le gel du pc sa peut ausi etre ta ram ki est naze, si le système essaye d'ecrire dans des bloc défectueux, le pc comprend pas et se bloke. Apres ta carte mere en fin de vie, j'y crois pas mise a par si les condensateur on explosé ( ce qui veux dire alim naze aussi ). D'expérience je pensse ke sa viens de ta ram si c t la chaleur sa le ferais systématiquement et plus l'ete ke l'hivers. Au fait ne pas fumer a coté du PC, sa goudrone des raduateurs.
|