Popup et a href="javascript:void(0)

Résolu/Fermé
arnosbh Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 - 14 sept. 2011 à 17:23
arnosbh Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 - 14 sept. 2011 à 19:49
Bonjour,
je dois faire une modification sur une popup.
dans le code source de la page initial, le popup est appelé à cette ligne:
<a href="javascript:void(0);" onClick="rates();" class="bt_accomodation">RATES</a>

apres avoir "ratissé" de long en large le serveur, je n'ai pas trouvé le fichier de la popup "rates" sur le serveur.
n'ayant aucune connaissance en javascript, je souhaiterais connaitre la methode pour retrouver le fichier qui doit etre chargé avec a href="javascript:void(0);

désolé, peut etre un peu confus, mais je nage completement sur cette histoire.

merci de votre aide


A voir également:

2 réponses

arnosbh Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 1
14 sept. 2011 à 19:49
@ avion f16
en fait, j'avais déja regardé quelques JS qui me semblaient en rapport avec ce que je cherchais...
ta réponse m'a confirmé que la solution se trouvait bien dans ces fichiers.
je les ai donc fait un par un et j'ai retrouvé la fonction dans un fichier dont le nom n'avait rien à voir avec ce que je cherchais.
donc merci beaucoup de m'avoir aiguillé sur la solution.
bonne journée.
1
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
14 sept. 2011 à 18:04
Salut,

Le pop-up est ouvert via une fonction en Javascript, rates().
Tu devrais trouver une ligne commençant par « function rates() » dans les fichiers Javascript.

Peu après, tu trouveras « window.open » où le nom du fichier apparaît.
0