Posez votre question Signaler

Quel logiciel anti-espion choisir ? [Fermé]

ksar 37Messages postés dimanche 23 juillet 2006Date d'inscription 28 avril 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juin 2012 à 11:44
Bonjour,
Je viens d'utliser un logiciel en ligne -Defenza antispyware- qui m'a trouvé des spywares que mes programmes habituels-Ad-Aware et Spybot- n'ont pas trouvés. Je participe à ce forum pour la 1ere fois. Je cherche à savoir pourquoi on ne trouve pas ce logiciel dans le commerce parceque j'ai comme principe de ne rien acheter sur Internet. Ce logiciel a t'il fait l'objet de tests ou de commentaires sur Internet.
merci.
Lire la suite 
Réponse
-1
moins plus
Oui.

Réponse
+1
moins plus
Salut, personellement, je conseille d'utiliser un "Tout-en-un" une suite comme Kaspersky Internet Security. Elle te protège contre toute et tu n'a pas besoin d'installer un million de logiciel anti virus et spyware.

Réponse
+0
moins plus
bonjour,

help j'ai 11ans et j'ai un ordi un antivirus avast et tout mais !!! j'ai 45logiciels espions sur mon ordi je panique a mort je ne voit pas comment faire pour les logiciels espions encore pour les virus comme cheval de troie je sait faire mais pas les logiciels espions svp j'ai plein de mot de passe j'ai peur qu'il me hacke tout !!! :'(

korben21 877Messages postés samedi 15 mars 2008Date d'inscription 16 février 2015 Dernière intervention - 25 avril 2008 à 21:16
poste un sujet on pourra t'aider ne panique pas...
Réponse
+0
moins plus
j'ai pas de compte sur ce site svp aidez moiiiiiii il va tout me detruire si je fait rien

korben21 877Messages postés samedi 15 mars 2008Date d'inscription 16 février 2015 Dernière intervention - 25 avril 2008 à 21:19
dans ce cas inscris toi c est gratuit ne t inquietes pas
korben21 877Messages postés samedi 15 mars 2008Date d'inscription 16 février 2015 Dernière intervention - 25 avril 2008 à 21:27
ignore les pubs Spyware secure c'est un virus! (désinstalle-le)
Réponse
+0
moins plus
ouai en attendant qu'il me doutent tout mes documents au wc oui ! autant peter mon ordi ! lol

Réponse
+0
moins plus
Tu posteras le nom de ton sujet...

Réponse
+1
moins plus
donc voila j ai eu un vrus a chaque foi ke je me connecte tt le mondes me di ke tu nous envoi un fichier e en narrive ps a ouvrire je ne sai ps comment faire pr me retire de ce vrus merci

Homerjaysimpson 2793Messages postés dimanche 4 mai 2008Date d'inscription 18 décembre 2010 Dernière intervention - 11 juil. 2008 à 16:13
essaye avec Msnfix
^^Marie^^ 114185Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 1 juillet 2015 Dernière intervention - 11 juil. 2008 à 16:55
Bonjour,

CREER SON PROPRE TOPIK

Il serait préférable que tu crées ton propre « topik » message personnel. Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.
Donc
Fais ce qui suit, SVP
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
Merci
A++
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

A++
Réponse
+0
moins plus
acheter un anti virus c bien aussi ;)

Réponse
+0
moins plus
Tout dépend lequel.

Réponse
+1
moins plus
Là ils détaillent les 3 ou 4 meilleurs logiciels anti-espion et anti- spyware :

http://www.recherchezici.com/...

... Moi, je les aient tous pris (dans le doute)

Réponse
+0
moins plus
Quelle crédibilité.
Quand tu vois que ce site: http://www.recherchezici.com/... propose la possibilité par une publicité d'installer le rootkit Navipromo par InternetGameBox...

Réponse
+0
moins plus
euh le meilleur logiciel contre les spyware c spyware doctor il trouve tous sauf qu'il é payant pour supprimer =s
... Je cherche un anti spyware ou jepeux supprimer gratuitement les trojan et autres

Réponse
+0
moins plus
Le meilleur que je peux te suggérer est Malawarebytes, gratuit et très très sécuritaire moi c'est mon technicien en magasin qui me l'a installer! Bye bye

Réponse
+0
moins plus
SE SITE SITE SITEADVOSOR MARCHE T 'il sur firefox 3.0

Réponse
+1
moins plus
Malwarebytes 1.44

est un meilleur logiciel: en tout cas pas moyen de mettre à jour AVG anti-spyware
(d'ailleurs c'est pareil avec AVG antivirus)

et c'est le seul logiciel dans ce cas (à moins d'être bidouilleur né, il ne sait pas se connecter correctement au net pour télécharger les updates...il fait poireauter et dit qu'il y a une erreur de connexion ...curieux! comment font les autres logiciels pour se mettre à jour sans problème?

Pour cette raison je préfère ceci:

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055379-malwarebytes

Essayez vous verrez!

Réponse
+0
moins plus
ATTENTION DEFENZA EST UN ROGUE!!!!

Ce document intitulé «  Quel logiciel anti-espion choisir ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.