|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'utliser un logiciel en ligne -Defenza antispyware- qui m'a trouvé des spywares que mes programmes habituels-Ad-Aware et Spybot- n'ont pas trouvés. Je participe à ce forum pour la 1ere fois. Je cherche à savoir pourquoi on ne trouve pas ce logiciel dans le commerce parceque j'ai comme principe de ne rien acheter sur Internet. Ce logiciel a t'il fait l'objet de tests ou de commentaires sur Internet.
merci.
Répondre à Regis59
|
;-) Moi, je ne le connais pas, en tout cas...
|
Je suis tout à fait OK sur l'approche et je confirme.
|
Euhh je suis allé voir sur Google pour Defenza Anti-Spyware et je crois que c'est un logiciel pas net. J'ai sur mon ordinateur un petit logiciel qui s'apelle Site Advisor développer par McAfee. Ce logiciel consite à tester les sites internet et dire si il y a des trucs pas nettes sur les site. Quand le site est rouge, il ne faut pas y aller. Quand le site est jaune, on peut y aller mais il faut faire attention et quand le site est vert, il est "clean". Pour ce qui est de Spycatcher, il semble bien. Mais fais attention, des fois, il y a des virus ou logiciel espion qui se déguise en logiciel anti-espion ou anti-virus. Avant de télécharger un antivirus ou un anti-spyware bien spécifique, vérifie toujours bien la source;-). Enfin bon, le site officiel de defenza est classée Rouge selon SiteAdvisor. Si tu veut télécharger SiteAdvisor, vas sur le lien qui suit:
|
Salut
|