Posez votre question Signaler

Quel logiciel anti-espion choisir ? [Fermé]

ksar 37Messages postés dimanche 23 juillet 2006Date d'inscription 28 avril 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juin 2012 à 11:44
Bonjour,
Je viens d'utliser un logiciel en ligne -Defenza antispyware- qui m'a trouvé des spywares que mes programmes habituels-Ad-Aware et Spybot- n'ont pas trouvés. Je participe à ce forum pour la 1ere fois. Je cherche à savoir pourquoi on ne trouve pas ce logiciel dans le commerce parceque j'ai comme principe de ne rien acheter sur Internet. Ce logiciel a t'il fait l'objet de tests ou de commentaires sur Internet.
merci.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Salut

Franchement cet anti spy ne m inspire pas confiance, il me semble etre un faux utilitaire sans en etre totalement sur.

Que te detecte t il?

a+

ksar 37Messages postés dimanche 23 juillet 2006Date d'inscription 28 avril 2014 Dernière intervention - 24 juil. 2006 à 14:56
Voici ce qu'il detecte et Ad Aware ne trouve pas:
- Remote Aim
-ezula.topTexty
-RealVnc
Je n'ai pas encore cherché la gravité et la nature de ces spywares.
Cependant j'ai utilisé en plus une version démo de spycatcher qui m'a trouvé en plus :
- cws.homesearch assistent : danger high
- smartAdserver.com
- Bluesteak.com
- ValueClick.com

Dés lors, je crois qu'aucun logiciel anti-espion n'est efficace à 100°/°. Ils ne peuvent qu'en eradiquer quelques uns.

Merci de m'avoir répondu.
tita- 13 nov. 2011 à 18:54
il faut prendre norton security c'est le meilleur mai il faut payer au bout d'un certains temps il n'est gratuit qu'un petit bout de temps 60 euros pour deux ans voilà mais il est très efficace
Réponse
+0
moins plus
Salut

Oui bien sur leur base de données n ont pas la totalité des malwares, il en existe trop et chaque jour en sortes de nouveaux ou variantes.

Je pense que tu devrais te faire desinfecter sur le forum...

a+

kiki- 10 févr. 2009 à 21:55
salut
comment faire pour désinfecter?
Pierre44104- 5 avril 2010 à 02:46
personnelement je vous conseille vivement malwarebyte , vraiment top et facile a utiliser!
Réponse
+2
moins plus
;-) Moi, je ne le connais pas, en tout cas...

Par principe, fait confiance à des trucs éprouvés, style SpyBot -gratuit- ou Ad-Aware -payant- (voire le plugin OutPost, mais bon)... Mais des machins qui sortent d'on ne sait où et qui te disent que ta machine est pourrie de Spy, ça sent un peu l'esbrouffe.. Surtout si tu as une bonne approche d'une connection internet : N'utiliser IE que sous la torture (WindowsUpDate), mais utiliser Opéra ou FF, avoir une bonne politique "sécuritaire" : Un anti-virus dont le moteur heuristique est à toute épreuve, un Pare-Feu dans la même veine...

;-)

Réponse
+5
moins plus
Je suis tout à fait OK sur l'approche et je confirme.

Mes 10 commandements :

J'utilise FF et TB de Mozzila
J'utilise un bon antivirus : Avast qui fonctionne 24h/24
J'utilise SB et AdAware SE + tout de même SpywareBlaster en bouclier et je scanne de temps à autres aussi avec Ewidoo, fiable d'après mes sources.
J'ai le FW de Windows SP (je sais, c'est pas la panacée mais zone alarm me gave)
Je tiens à jour mes logs.
Je scanne 1 fois/semaine mini.
Je paramètre manuellement mon navigateur pour lui interdire certains sites néfastes en plus de ceux par défaut.
J'efface régulièrement mes traces de navigation.
Je vide régulièrement les fichiers tenporaires
Je ne télécharge pas n'importe quoi et ne surfe pas n'importe où.

Réponse
+0
moins plus
je cherche nu logiciel anti espion peut on me renseigner mercie d avance

Réponse
+1
moins plus
Tu as AVG Anti Spyware.

A+

Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
je cherche un bon logiciel anti-espions gratuit merci

CHARLY- 7 juin 2012 à 19:52
mbam. le plus rapide meme en version gratuite; excellent.
Réponse
+1
moins plus
Voir #7.

Réponse
+2
moins plus
Euhh je suis allé voir sur Google pour Defenza Anti-Spyware et je crois que c'est un logiciel pas net. J'ai sur mon ordinateur un petit logiciel qui s'apelle Site Advisor développer par McAfee. Ce logiciel consite à tester les sites internet et dire si il y a des trucs pas nettes sur les site. Quand le site est rouge, il ne faut pas y aller. Quand le site est jaune, on peut y aller mais il faut faire attention et quand le site est vert, il est "clean". Pour ce qui est de Spycatcher, il semble bien. Mais fais attention, des fois, il y a des virus ou logiciel espion qui se déguise en logiciel anti-espion ou anti-virus. Avant de télécharger un antivirus ou un anti-spyware bien spécifique, vérifie toujours bien la source;-). Enfin bon, le site officiel de defenza est classée Rouge selon SiteAdvisor. Si tu veut télécharger SiteAdvisor, vas sur le lien qui suit:

Lien: http://www.siteadvisor.com

klastopsecret- 10 juil. 2008 à 12:08
je joue a un jeu nommé dofus et on ma dit kil existe un logiciel de piratage ki enregistre tout ce qui est tapé sur la clavier com un compte mais je connais pas son nom . Peux-tu me donner le nom de ce logiciel de piratage et comment on le telecharge?
Homerjaysimpson 2793Messages postés dimanche 4 mai 2008Date d'inscription 18 décembre 2010 Dernière intervention - 10 juil. 2008 à 12:12
C'est illégal
Réponse
+1
moins plus
kikou, je confirme ke defenza est un rogue!! je l'ais utilisé et j'ai reçu un beau ti cookies xiti....slt à tous..
PS: il est dans la liste des log à ne pas utiliser , tu peux te procurer une liste en cherchant sur google..

Réponse
+4
moins plus
Je suis e instantce de divorce, et mon mari a réussi à trouver un truc, pour voir ce que je tape sur mon clavier d'ordinateur. Par contre, il n'a pas ce que l'autre me repond.
Que puis-je faire ?
Nous avons des ordinateurs disctincts. Merci de me répondre

Barlatshi 55Messages postés jeudi 17 mai 2012Date d'inscription 15 mai 2015 Dernière intervention - 27 juin 2012 à 11:44
Bon depuis 2007 tu a dû faire du chemin et même changé d'ordi mais ça peux servir à d'autre et notamment si tu veux configurer t'as nouvel bécane.
Deux logiciel très puissant et depuis bien longtemps Ad-Aware free (contre les espion, pub indesirable, spam de l'ordi different des spam de mail) Avast free (antivirus un seul installé par ordinateur car les antivirus ne cohabite pas). et le firewall de Windows est largement suffisant. Perso et pour les "je veux tout contrôler" Spybot - Search & Destroy" permet de contrôler que le registre reste non modifié sans autorisation. Avec cette config tu surf tranquillement et sans être surveillé.
A savoir le risque zéro n'existe pas que ce soit sur la route ou sur le net, et oui faut toujours modérer ses propos.
Bon surf à tous ;-)
Réponse
+0
moins plus
As-tu un Antivirus?

Réponse
+0
moins plus
nathou,

Regarde le branchement de ton clavier.
Je sais qu'il existe des clefs qui se branche sur un clavier et qui enregistre tout ce que tu tape

je sais pas si cest ca mais bon
si il a pas ce que l'autre écrit.

ciao

Réponse
+7
moins plus
Lu je vous conseille a tous ces logiciels :

1-Spyware terminator !
2-Spyware doctor !
3-Avast !
4-Reg Cleaner !
5- Ad Aware se personal !
6-Spybot SD

je que s pour linstant a+ bonne chance

Réponse
+0
moins plus
salut,

je vous pose cette question esperons trouver qlq'un qui peut m'aider.

est ce qu'il existe des clefs qui se branche sur un clavier et qui enregistre tout ce que tu tape ?

merci

Réponse
-1
moins plus
Salut

Oui:
http://www.keelog.com/fr/usb_hardware_keylogger.html

A+

Réponse
+0
moins plus
Salut
je voudrais savoir quel anti spyware est le plus efficace pouvez vous m indiquer un bon anti spyMerci de me repondre TCHAO

Réponse
+2
moins plus
AVG Anti-Spyware.

Réponse
+0
moins plus
bonjour, comment bloquer le logiciel espion " sniffpass", car mon ordinateur est en réseaux wifi et une des personne du réseau utilise se logiciel pour avoir mon mots de passe hotmail, merci par avance.

Réponse
+0
moins plus
salut,

Est ce qu'on peut télécharger plus d'un antispware sur le même ordi?! merci

Ce document intitulé «  Quel logiciel anti-espion choisir ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.